Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Bonne et heureux année a tous!
je voudrai partager avec vous l’itineraire que j’ai moi meme consu pour avoir vos avis/conseils d’experts.
Je voyage avec mon mari et notre fils de 9 ans.
On pars de Miami car avant d’arriver au Costa Rica on aura déjà fait 2 semaine en Floride. Là Floride etait déjà organisé il y a tres longtemps on a ensuite rajouté le Costa Rica vu la proximité ca esplique pourquoi malheureusement on peut pas rester beaucoup des jours ah Costa Rica.
23/04
Arrivé a l’aeroport Juan Santamaría a San José a 13h
On recupere notre vehicule a l’aeroport (4x4 loué avec toutcostarica) car nous ne pourrons pas passer chez Pierre.
~2h40 on arrive a TIRIMBINA LODGE.
24/04
~16’ PUERTO VIEJO DE SARAPIQUI pour un tour du chocolat.
Le soir tour nocturne.
25/04
~1h15 LA FORTUNA tour de la journee avec guide (chute d’eau, volcan Arenal, village Maluku,source thermales)
1 Nuit hotel a la Fortuna (Hotel Arenal Rabfer)
26/04
~3h MONTEVERDE dejouner et tour du café.
1 nuit a l’hotel (La casa de la Montana)
27/04
~30’ SELVATURA PARK tirolienne, ponts souspendus. E suite depart vers 13/14h.
~3h30 PLAYA ESPADILLA (Hotel PLAYA Espadilla & Gardens)
28/04
PLAYA ESPADILLA
29/04
~4 h CORCOVADO Aguila de Osa Rainforest Lodge en tout inclu (pas encore vraiment convencue)
30/04
CORCOVADO activites? Pas encore decidé
1/05
~6h Hotel Cedrera Eco Lodge Quebrada Grande Copey de Dota ( beaucoup de route mais je trouve pas des autres solutiones pour rejoindre la cote caraibes..)
2/05
~4h PUERTO LIMON petit tour de la ville
~2h Hotel Cariblue Beach and Jungle Resort
3/05
PUNTA UVA, CAHUITA..?
4/05
parc Gandola Manzillo, snorkling, tortue..?
5/05
PUERTO VIEJO DE TALAMANCA Ara Project, Jaguar rescue..?
6/05
~3h30 Aereoport Juan Santamaria rendu du vehicule vers 16h
Hotel Holiday Inn Express 1 nuit avec navette gratuit pour aereoport.
7/05
vol depart 7 am
Tout les Hotels et certeins activitée j’ai déjà reservé mais je peux annuller avant mars 2025.
j’ai decouverte toutcostarica après avoir organisé cet itineraire.
Je suis consciente que j’ai concentré beaucoup des choses en très peu de temps mais visiter le Costa Rica est pour moi un rêve que depuis des année j’arrive enfin a realiser. Je veux que mon fils puisse tomber amoureux de ce merveilleux Pay en faisant le maximum d’experiences.
On a l’habitude a faire des longs trajet en voiture avec notre fils donc la route ne nous preoccupe pas.
J’aimerai vraiment avoir votre avis d’experts pour si besoin pouvoir modifier mon projet.
En vous remerciant beaucoup
j’attende votre retour avec impatience
Pura Vida
Francesca
Balises :
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par