Salut Pierre,
Après avoir trouver de nombreuses infos sur ton forum et ton livre (super initiative soit dit en passant) c'est à mon tour de te soumettre mon itineraire...
On arrive le 23 Nov pour 3 semaines et le but de nos vacances c'est d'en profiter, d'etre à la cool et pas de courir...On sait qu'on pourra pas tout voir en une fois et comme ca on aura une bonne excuse pour revenir. Donc mon programme est moins chargé que ceux que j'ai pu voir mais c'est volontaire. On aura un 4x4 Qu'on a loué avec toi j'ai fais la confirmation.
jour 1: Arrivée à 16h30. Nuit Chez Pierre. Normalement la aussi c'est confirmé.
Jour 2-3-4: Cahuita
Jour 5-6:Puerto Viejo
Jour 7-8-9: Arenal
Jour 10-11: Monteverde
Jour 12-13-14-15: Montezuma (Prendre le ferry avec le 4x4 est ce bien?) J'ai vu qu'on pouvait aller direct a Jaco depuis Montezuma mais est ce qu'on peut voyager avec un vehicule?
Jour 16-17-18-19: Cote pacifique, je veux surtout aller a Manuel Antonio mais je pense qu'il faudra faire une nuit vers Jaco pour couper le trajet, qu'en penses tu?
Jour 20: Vallée d'orosi
Jour 21: Nuit chez toi
Jour 22: Départ 18h peut etre aller voir Poas le matin avant de partir si possible...
Pour les hotels on avisera sur place...
Peux tu m'indiquer a peu pres les temps de trajet entre chaque étape?
Merci d'avance pour tes conseils
PS: J'ai cru lire aussi sur le forum que le fromage et la moutarde amora te manquais, je tacherais d'arranger ca en venant...avec les provisions!
On se voit le 23 pour l'apéro!
Emilie