Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour , je pars pour le Costa Rica le 31 mars prochain jusqu'au 9avril voici mon itinéraire. Est-ce que tout ca est realisable ?? je peux encore changer des trucs ,mes Hotels ont été réservées avec l'annulation gratuite !!!
31\1 San Jose ,Chez Pierre.
1\2\3 La fortuna (visite des chutes Paos) +environs
3\4\5 Monte verde
5\6\7\8 Montezuma
8\9 de retour San jose
Merci beaucoup pour vos bons conseils .
Melanie

Vues : 138

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mélanie,

Alors…

je pars pour le Costa Rica le 31 mars prochain jusqu'au 9 avril voici mon itinéraire. ok. Attention qu'au début (jusqu'au 01/04/2018), les zones balnéaires sont très très sollicitées en raison de la Semana Santa. Mais apparemment, todo bien sur votre parcours ! Mais réserver les hébergements sur Montezuma entre autres car c'est toujours la haute saison ! Est-ce que tout ca est realisable ?? je peux encore changer des trucs ,mes Hotels ont été réservées avec l'annulation gratuite !!! Voyons ça, 8 jours pleins sur site, donc, ça passe vite.

31\1 San Jose ,Chez Pierre ok, mais plutôt rester sur Alajuela pour filer sur le Poas et La Fortuna le lendemain.

Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a près de 1000 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.

1\2\3 Briefing,  La fortuna 3h- d'Alajuela en direct (visite des chutes Paos Poas lesquelles ? Waterfall la Paz par exemple ?+ environs ok, 100 activités recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu’à -40% avec le Pack Premium (utiliser le filtre au-dessus de la carte)

3\4\5 2h30 par El Castillo, Rio Chiquito si ça passe par là, sinon, 4h. A faire de préférence en après-midi Monte verde Monteverde.

5\6\7\8 Montezuma 5h30 par le pont sur le Tempisque; ou plus par le Ferry Puntarenas-Paquera.

Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.

8\9 de retour San jose 6h pour San José mais l'Aéroport est à Alajuela (5h30 alors, toujours par le ferry. Et attention qu'il arrive de rater un bateau en retour un dimanche... donc prendre du temps de précaution...

Merci beaucoup pour vos bons conseils. Un parcours avec 4 étapes, qui a fortiori devrait passer en 4x4 et sur 8 jours !

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica à ce que je suppose...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation