Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour j aimerais avoir des suggestions pour un hebergement dans les arbres. Nous allons visité la peninsule de Nicoya en janvier prochain . Nous avons prévu visiter Montezuma et la region de Samara alors si vous avez une référence ce serai apprécié. merci!
Balises :
Bonjour Annie,
Ah, un reste du Tarzan ou des Robinsons suisses de l'enfance...
j aimerais avoir des suggestions pour un hebergement dans les arbres. Nous allons visité la peninsule de Nicoya en janvier prochain . Nous avons prévu visiter Montezuma et la region de Samara alors si vous avez une référence ce serai apprécié
Il y a dans le pays de vraies maisons dans la jungle (treehouse), dont Finca Bellavista, au sud. Entre autres.
Il y en a aussi dans le reste du pays, pas toujours effectivement réelles (à Samara, ce sont 4 bungalows surélevés face à la plage, dans le village). Il y en a un autre treehouse près de Montezuma, sur les hauteurs. Pas franchement dans la forêt dense mais amusantes. En cours d'évaluation par le réseau solidaire.
Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.
Pour Meli melo est ce ok?
Et j'aimerais réservé a cabinas midey pour une nuit a notre arrivee alors j ai envoyé un courriel en octobre mais je n ai pas obtenu de reponse...pouvez vous me dire s'ils sont fermes?
Bonjour Annie,
Alorsalors...
Pour Meli melo est ce ok? Pas des cabanes dans les arbres, mais une valeur sûre du réseau solidaire, surf, conseil de bonne chère (ne vérifiez même pas, c'est bien comme ça que ça s'écrit :-) )...
Et j'aimerais réservé a cabinas midey pour une nuit a notre arrivee alors j ai envoyé un courriel en octobre mais je n ai pas obtenu de reponse...pouvez vous me dire s'ils sont fermes? Ils devaient être fermés en octobre (les congés). Il va falloir recommencer... A disposition si besoin d'aide.
Maintenant, évitez d'en faire un long séjour. Pour une pause avant de prendre le bateau... Puntarenas est assez étouffant et dégage un charme incertain :-).
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par