Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
J'aimerais acheter une carte SIM prépayée pour nos appels locaux durant le voyage.
J'ai vu qu il y a un bureau Kolbi à l'aéroport de Liberia, mais je ne trouve pas les horaires d'ouverture sur Internet. Peut-être en savez-vous plus ? J'arrive un samedi 21h23 à LIR.
Si celui-ci est fermé, y-a-t-il un endroit pour acheter une carte à Liberia le lendemain, un dimanche matin (l'agence Kolbi est fermée le dimanche selon Google) ?
Aussi, pour le guide francophone à Mistico, pourrais-je avoir ses coordonnées et prix, svp ?
Et pour la piste Cariblanco Colonia, est-elle facilement praticable (traversée Rio ...) ?
Merci d'avance
A bientôt :-)
Balises :
Bonjour Irchad,
Alorsalors...
J'aimerais acheter une carte SIM prépayée pour nos appels locaux durant le voyage. ok
J'ai vu qu il y a un bureau Kolbi à l'aéroport de Liberia, mais je ne trouve pas les horaires d'ouverture sur Internet. Peut-être en savez-vous plus ? J'arrive un samedi 21h23 à LIR. A priori, il est fermé.
Si celui-ci est fermé, y-a-t-il un endroit pour acheter une carte à Liberia le lendemain, un dimanche matin (l'agence Kolbi est fermée le dimanche selon Google) ? Mmmm, le mieux sera d'attendre le lundi, il y a beaucoup d'agences dans le pays. Et d'utiliser le wifi en attendant.
Aussi, pour le guide francophone à Mistico, pourrais-je avoir ses coordonnées et prix, svp ? Mail privé parti.
Et pour la piste Cariblanco Colonia, est-elle facilement praticable (traversée Rio ...) ? Oui.
Il faut juste un GPS pour éviter de se tromper, c'est tout. Mais la piste passe bien toute l'année.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par