Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre , 

J'ai effectué une réservation d'hôtel par le site toutcostarica.com à Tortuguero il y a au-dela`de 48 heures et je n'ai rien reçu par courriel en tant que confirmation. Est-ce normal ?

Jai effectué une 2e réservation à un autre endroit et l'hôtel  m'envoie une facture toute indiquée en espagnol ( donc pas très clair pour nous ). 

On me demande de payer par paypal immédiatement. Le prix avant déduction était de 180.00 et on m'indique que j'ai une réduction de 18.00 et que je dois payer 162.00.

J'avais mentionné que je possèderais la carte Pack premium à mon arrivée et tel qu'indiqué sur votre site , c'est en présentant notre carte à notre arrivée que nous devons payer .

Que dois-je faire avec cette réservation qui me demande de payer immédiatement avec un rabais n'équivalant pas à ce qui est indiqué sur le site ?

Josée et Gilbert

Vues : 42

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Josée, bonjour Gilbert,

Alorsalors...

J'ai effectué une réservation d'hôtel par le site toutcostarica.com à Tortuguero il y a au-dela`de 48 heures et je n'ai rien reçu par courriel en tant que confirmation. Est-ce normal ? Cela peut arriver, oui, c'est encore la pleine saison des pontes, et internet est capricieux dans ce timbre poste de quelques centaines de maisons isolées dans une mer de vert...

Il arrive aussi que la réponse se trouve en "spam", vérifiez quand même.

Jai effectué une 2e réservation à un autre endroit et l'hôtel  m'envoie une facture toute indiquée en espagnol ( donc pas très clair pour nous ). ah :-)

On me demande de payer par paypal immédiatement. Le prix avant déduction était de 180.00 et on m'indique que j'ai une réduction de 18.00 et que je dois payer 162.00.

J'avais mentionné que je possèderais la carte Pack premium à mon arrivée et tel qu'indiqué sur votre site , c'est en présentant notre carte à notre arrivée que nous devons payer . Mmm, le mieux quel que soit l'interrogation avec Premium ou un des partenaires du réseau solidaire est d'envoyer les éléments sur ce mail, pour passer un petit coup de fil et s'assurer qu'ils ont bien reçu la demande ou appliquent bien les conditions préférentielles de Premium ToutCostaRica. Simple comme un petit mail, donc.

Que dois-je faire avec cette réservation qui me demande de payer immédiatement avec un rabais n'équivalant pas à ce qui est indiqué sur le site ? Juste envoyer les éléments très vite. Sans doute une nouvelle personne aux mails, un coup de fil et ça reprend. Ils ont bien l'habitude, maintenant, depuis des années, ça roule (il y a plusieurs dizaines de milliers de chambres avec ces réductions chaque année... 

A disposition !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation