Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
re et oui encore moa
bon je suis perdu
on prévoit 3 jours autour d'Arenal - on viendra de Tortuguerra pour aller vers le Pacifique
et on note trop plein de choses à voir et à faire
- les hanging bridges
- le canapé mais non ca NO pée géant (je fatigue) : selvatura ou extremo ou autres ???
- la coulée de lave de 1992
- les sources chaudes....lesquelles ?
- le volcan - cero chato avec pique nique
- le lac
- les chutes llamos de cortes
aïe j'ai mal à la tête
donc qui peut SVP
1- mettre de l'ordre dans notre circuit (et dans ma tête)...distances et temps surtout
2- me dire on j'oublie ou trop de choses
3- nous conseiller dans les étapes hôtels et m'en indiquer (Catavato eco lodge ?)
4- m'indiquer des perles ....secrètes....chuuutttt
merci
à la prochaine...questionsssssssssssssss
Balises :
Bonjour Antoine,
Le mieux, c'est de lire calmement les comptes-rendus de voyage des membres du réseau solidaire. Ils ont été écrits pour ça. Et il y en a assez sur le blog ToutCostaRica pour se faire une bonne idée.
Attention, vous parlez d'activités et de sites qui ne sont pas nécessairement à Arenal, mais parfois à 4h30 (secteur Monteverde, comme les tyroliennes Selvatura et eXtremo) ou presque autant (Llanos de Cortes, près de Bagaces) dans chaque sens.
Ce ne sont pas des destinations accessibles en journée d'Arenal, et ce programme dépasse les 3 jours.
A très bientôt,
Pierre
merci de votre réponse
nous avons lu un nb incalculables de CR avant de vous déranger par nos petites questions et si nous vous les posons c'est que nous n'avons pas trouvé les réponses
nous sommes perdus dans le sens des choses à voir autour d'Arenal
je vous demande simplement de nous les mettre dans un ordre afin de ne pas faire des allers et venues et gagner du temps
merci pour l'info pour les tyroliennes c'est ce type d'infos dont nous avons besoin
merci de votre aide
merci de votre aide
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par