Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

 

Nous sommes une famille de 8 personnes qui arriveront le 01 juillet 2010 pour 2 semaines.  Plusieurs location de maison s'offrent à nous dans le Nord comme dans le Sud.  J'aimerais avoir ton avis sur l'endroit qui est fortement recommandé si l'on veut être au coeur de la faune et près des plages. 

 

J'ai demeuré à Jaco en mars dernier et j'ai visité Manuel Antonio et j'ai adoré. Toutefois j'aimerais voir un autre coin du pays.  Que dis-tu de Manzanillo.  Nous arriverons à San Jose...

 

Merci beaucoup et en passant ton livre est vraiment un outil de référence exceptionnel....

 

Chantal

Vues : 126

Y répondre

Réponses à cette discussion

Étant donné que nous avons des enfants (9 à 16 ans), nous pensons réserver deux villas dans deux endroits différents du CR. Est-ce logique d'avoir une villa par exemple à Manzanillo et l'autre plus au nord à Playa Hermosa (près de Coco)? Ou peut-être devrions-nous nous concentrer au sud (une villa à Manzanillo et l'autre à Manuel Antonio)? Pas facile de se brancher.
Bonjour
merci pour votre post
pour deux semaines si vous désirez être tranquille et ne pas courir je vous recommande effectivement la côte caraïbes. surtout si vous avez déjà eu un aperçut du pacifique. que ce soit manzanillo ou Cahuita voir Pto Viejo. toutes ces endroits sont proches les un des autres
a très bientôt
Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation