Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour,ça y est ,nous avons décidé de partir sur la cote caraibe,playa chiquita,avec 3 nuits chez

Casitas Mar y Luz,pour découvrir le PN de Cahuita,les plages et l'ambiance.Départ le 8/03 vers Tortuguero,on avait vraiment envie de le faire,même si de loin on maitrise pas tout,notamment,le passage en bateau et le fait de laisser la voiture.Nous allons au Rana Roja pour 2nuits.Ensuite on aimerait faire l'arenal mais rien n'est encore réservé.Des conseils ou des remarques sont les bienvenues.Je profite de ce moment pour saluer Toutcostarica de les remercier,car je vois le travail produit à travers blog et forum et surement plein d'autres choses,il me tarde de le faire de vive voix.

Cordialement

José

Vues : 237

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour José,

Manana por la manana... Quand faut y aller ;-).

ça y est ,nous avons décidé de partir sur la cote caraibe,playa chiquita,avec 3 nuits chez Casitas Mar y Luz,pour découvrir le PN de Cahuita,les plages et l'ambiance. Faites un retour... au retour. Départ le 8/03 vers Tortuguero,on avait vraiment envie de le faire,même si de loin on maitrise pas tout,notamment,le passage en bateau et le fait de laisser la voiture. 3h30 vers l'embarcadère de La Pavona (sur le GPS) via Guapiles. Puis 1h30-, à 13h ou 16h+.

Nous allons au Rana Roja pour 2nuits.

Ensuite on aimerait faire l'arenal mais rien n'est encore réservé.Des conseils ou des remarques sont les bienvenues. Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage. Vous pouvez vous loger où vous voulez, maintenant que le volcan est plus calme ;-). Zone très active, 2-3 jours en général.

Je profite de ce moment pour saluer Toutcostarica de les remercier wow !,car je vois le travail produit à travers blog et forum et surement plein d'autres choses un Livre de Pierre ? un réseau de 300 partenaires ? Une assistance francophone ? Des petits secrets de briefing? 120.000km/an dans le pays pour tout vérifier anonymement l'essentiel du temps ? ,il me tarde de le faire de vive voix et avec des calissons, c'est pas mal non plus :-).

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation