Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Quelle est l'endroit qui pourrait remplacer Cahuita en terme de biodiversité ?Nous pensons abandonner l'idée d'y aller.Nous gardons Tortuguerro.Merci de votre réponse .
José
Balises :
Bonjour José,
Question un poil abrupte.
Quelle est l'endroit qui pourrait remplacer Cahuita en terme de biodiversité ?Nous pensons abandonner l'idée d'y aller.Nous gardons Tortuguero.
Difficile de répondre sans connaître le reste du parcours. Surtout qu'en mars, haute saison, les réservations sont en général indispensables.
Curu, Sierpe, Boca Tapada, San Miguel de Sarapiqui, Hacienda Baru, Piedras Blancas, bien sûr Monteverde et San Vito (botanique endémique, ornithologie principalement pour ces deux derniers) etc... Je peux continuer pendant des lignes et des lignes.
Et évitez d'arriver les mains dans les poches et le pastis Bardouin en bandoulière, en mars...
Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage. Gagade en perspective, comme on dit dans le sud.
En fait j'ai des craintes sur la cote caraibe à Cahuita après la lecture de commentaires sur des blogs concernant des,agressions des vol dans les casitas.Que faut-il en penser?On a réservé à la casita mar y luz à playa chiquita.
a bientot
José
Bonjour José,
Ah, venant de Marseille ? Une galéjade !
En fait j'ai des craintes sur la cote caraibe à Cahuita après la lecture de commentaires sur des blogs concernant des,agressions des vol dans les casitas.Que faut-il en penser?On a réservé à la casita mar y luz à playa chiquita.
Cela peut arriver comme partout, lorsqu'une bande de jeunes circule..
Mais nous sommes en relation avec les responsables de la sécurité sur place, ils sont efficaces et se débrouillent très bien.
En moyenne, rien de notable (juste du bon sens, rien d'autre). Et donc bieeeeen en-dessous de la Côte d'Azur, qui fait office d'enfer comparé au Caraïbes sud.
Et pura vida, c'est la devise de tout le pays.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par