Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
J'ai envoyé une demande de devis pour la location d'un 4*4 lors de notre séjour du 28/07 au 16/08/13 mais je n'ai pas reçu de réponse. Est-ce que vous l'avez bien reçu ou faut-il que je vous renvoie une autre demande?
Merci.
Balises :
Bonjour Nicolas,
Vous m'avez envoyé une demande de devis 4x4 le 02/05/2013, je vous ai répondu le même jour, quelques heures après.
Pouvez-vous regarder dans vos spams ? Cela arrive que mes mails de réponse y soient automatiquement classés.
Pour plus de sécurité, je viens de vous renvoyer le devis à nouveau.
Les réponses aux devis sont envoyées entre 2mn et 12h après réception (décalage horaire).
Merci de me recontacter si vous ne l'avez toujours pas reçu.
A très bientôt,
Pierre
Bonjour Pierre,
Désolé de vous embêter encore mais je n'ai toujours pas reçu le devis pour la location du 4*4. J'ai pourtant bien vérifier dans les spams cette fois.
Pouvez-vous essayer de me le renvoyer une fois de plus.
Merci encore et à bientôt.
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Alors c'est probablement qu'il y a eu un chagement de mail.
Car je vous l'ai envoyé le 02/05, puis à nouveau, suite à votre message, jeudi dernier à 6h34.
Je n'ai pas de message de rejet de mail, il doit donc être arrivé.
Bon, je vous le renvoie à nouveau de suite à partir d'un autre mail. On ne sait jamais. Mais ce serait bien étrange car inédit.
Sinon, si le mail joue toujours les fantômes, renvoyez-moi votre mail sur la page contact. J'y répondrai de suite.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par