Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Merci pour le devis de location de voiture. Nous sommes à finaliser les détails de notre voyage en consultant la tonne d'informations de votre site. J'aimerais cependant une recommandation de la part d'un expert. Nous voulons terminer notre voyage en passant 4 ou 5 jours sur la plage pour se reposer (pas de surf, farniente, peut-être apnée) et quelques excursions à courte distance. Quelle plage recommandez-vous? Et est-il avantageux de garder la voiture pour la durée du voyage ou d'utiliser les bus et transports locaux pour les 4-5 derniers jours?
Merci de nous aider (je voyage avec mon épouse et mes 2 grandes filles en janvier prochain)

Vues : 186

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Benoît,

Les plages les plus pratiques si on veut se passe d'un 4x4 sont au sud de Puerto Viejo de Talamanca aux Caraïbes.

Il n'y a qu'une route, des bus toutes les heures. C'est le mieux pour réduire le nombre de jours de location de 4x4.

Moins pratique qu'en étant indépendant, mais c'est le plus malin si c'est le porte-monnaie qui décide.

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage: 
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurer vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation