Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, j' aimerais savoir si c est possible rendu là-bas, d embarquer une glacière passer a la charcuterie et faire ses propres lunch, manger quand on veut ou on veut?

Il est possible que deux personnes se rajoutent à notre périple pour les dix premiers jours, le 4x4 de classe 1 que vous m avez suggérer pour le mois peux t il convenir pour quatres?

Si oui comment procéder pour ne pas que l on aient a revenir a l'aéroport les porter étant donné que nous restons un mois en tout et partout?

Vues : 138

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Daniel

Plutôt rigolo.

j' aimerais savoir si c est possible rendu là-bas, d embarquer une glacière passer a la charcuterie et faire ses propres lunch, manger quand on veut ou on veut?

Si vous venez avec une glacière 12V, ça peut fonctionner.

Sinon, il existe des glacières en polystyrène à acheter sur place, c'est une bonne solution économique (6-10$) et cela évite de les transporter dans l'avion.

Maintenant, trouver un boucher charcutier traiteur qui travaille le jambon de Parme au pays du casado, ce sera sans doute un peu compliqué. Une bonne manière de manger tranquillement sans perdre de temps, c'est de prendre des empanadas/enchilladas etc (sortes de friands à la pomme de terre ou à la viande), la plupart des petites surfaces ont un rayon boulangerie dont la qualité augmente d'année en année.

Mais la tranche de pata negra aux cornichons extra-fins sur baguette dense et moelleuse en regardant le pacifique sous les singes... je peux juste garantir le pacifique sous les singes.

Le pâté de campagne au cèpes, il faudra (nous) l'apporter avec vous.

Il est possible que deux personnes se rajoutent à notre périple pour les dix premiers jours, le 4x4 de classe 1 que vous m avez suggérer pour le mois peux t il convenir pour quatres?

Si oui comment procéder pour ne pas que l on aient a revenir a l'aéroport les porter étant donné que nous restons un mois en tout et partout?

Un Classe 1 Jimny est parfait pour 2 jeunes, mais pour 4, il faudra choisir entre vous 4 et les bagages.

Il faut changer de véhicule en cours de séjour ou prendre directement un véhicule plus grand.

Changer le véhicule pendant votre parcours, c'est facile (si c'est réservé, vos dates sont compliquées et ce sera désespéré au dernier moment).

Sauf erreur, votre frère devra arriver par un aéroport, non ? Le mieux sera de vous y retrouver pour le changement de véhicule. Sinon, le changement peut s'organiser presque partout.

L'important, c'est d'abord d'assurer la disponibilité du véhicule. Il faut vite faire les demandes de devis 4x4 correspondant à votre nouveau besoin !

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

ok il va arriver en même temps que moi mais partir avant moi donc il nous faudra un 4x4 plus grand pour le début et un plus petit pour le reste du voyage des que j ai mes dates je vous confirme le tout merci de répondre a mes interrogations.

En passant comment faites vous pour répondre a tout le monde et aussi vite??

Bonour Daniel,

Je tape sur le clavier avec mes 10 doigts.

:-).

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation