Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Pourriez vous me donner en privé le bon plan pour une marche à Monteverde avec un guide?
Merci d'avance
Balises :
Bonjour William,
Les grands marcheurs en rêvent longtemps. Pas un touriste sur le parcours... et des découvertes intéressantes pour ceux qui ont un long rayon d'action à pied.
De suite, par mail privé.
Bonjour
Cette information m'interesse aussi
pourquoi en prive ?
Bonjour Hélène,
Je vous l'envoie aussi.
Pourquoi en privé ? Parce que c'est un passionné qui souhaite garder sa tranquillité de vie et ne pas s'exposer comme une agence sur le net. Pour information, il y a 3 ans, le mail lui était inconnu !
C'est une personnalité francophone comme on les aime, amoureux et parfait connaisseur du secteur, fiable et plein d'humour, très cultivé.
Un ovni.
Une grande philosophie de vie.
Il mérite bien notre respect.
Voilà pourquoi.
Bonjour,
Je serai également intéressé de réaliser une marche avec ce guide car il a l'air très intéressant.
Pouvez-vous me communiquer ses coordonnées svp?
En parlant de randonnée, nous comptons faire le "Cerro Chato" lorsque nous serons à Arenal. Avez vous des conseils, des informations sur celle-ci?
Merci
Bonjour Jean-Baptiste,
Pour Monteverde, c'est parti (par mail privé bien sûr :-) !
Pour le Cerro Chato, un guide est peu nécessaire. Attention, c'est un peu difficile (grosses marches), il faut de bons genoux. Emportez votre maillot de bains et préférez la grimpette par beau temps.
Bonjour Nancy,
Je vous envoie ça par mail privé.
Meilleurs voeux !
Bonjour,
Serait-il aussi possible d'avoir les informations en privé ?
Je vous remercie sincèrement pour vos bons plans !
Caroline
Bonjour Pierre,
Puis -je l'avoir également.
Par avance merci
Bonjour David,
C''est parti...
A très bientôt,
Pierre
Bonjour!
Et bien moi aussi j'aimerais avoir les infos sur ce guide francais
Merci beaucoup
Bonjour Tania,