Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
j’ai souscrit à Premium Assistance ; cette souscription est elle matérialisée par quelque chose ? Mail ou possibilité de se connecter ?
Bien cordialement
Karine et Laurent BECHET
Balises :
Bonjour Karine, bonjour Laurent,
Alors...
j’ai souscrit à Premium Assistance ; cette souscription est elle matérialisée par quelque chose ? Mail ou possibilité de se connecter ?
Il y a Assistance Francophone ToutCostaRica, qui permet de caler un briefing si on ne dort pas Chez Pierre et de bénéficier d'une Assistance téléphonique 24/7 pendant le séjour.
Et il y a Premium ToutCostaRica, qui inclut l'Assistance, mais permet en plus de bénéficier de réductions dans les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
C'est une Assistance qui a été commandée. Et sauf erreur, la première nuit est Chez Pierre.
Donc dans ce cas, vous recevez les n° d'Assistance ToutCostaRica (au-delà de l'Assistance prévue déjà pour les locations de véhicule, pour les sujets relatifs au véhicule) pendant le briefing, pourquoi faire compliqué ?
Accessible par whatsapp (gratuit localement). Et par téléphone, avec la SIM donnée en briefing... Pourquoi faire compliqué ? :-).
Les supports physiques sont donnés pour les Premium ToutCostaRica, il faut montrer au membre du réseau Premium quand on y arrive...
Pura vida.
A disposition.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par