Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

nous venons fin octobre pour la 3ème fois au CR et avons réservé voiture + 1ère et dernière nuit chez vous. Réservations faites au nom de Genne Pierre.

Nous serons cette fois avec un enfant de 10 ans et en faisant le point, je remarque que j'ai quelques questions :

1) Mistico  : il faut réserver combien de temps à l'avance ?

2) j'ai déjà réservé mes logements et je vois qu'il y a une réduction TCR avec la carte premium (que je n'ai pas encore) pour le Ara Ambigua Lodge. Si je veux obtenir cette réduction, je dois d'abord prendre la carte Premium chez vous ? Puis annuler ma réservation Booking et réserver directement par leur site ou faire appel à vous ?

3) Pour la navette aéroport que nous allons prendre à l'arrivée, nous avons besoin d'un rehausseur pour l'enfant qui nous accompagne. A qui dois-je le signaler ?

4) Puis-je avoir le petit secret guide francophone pour Mistico Park et Tortuguero, svp ?

Merci d'avance pour les réponses !

Florence Sabbe et Pierre Genné

Vues : 59

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Florence, bonjour Pierre,

Alors... re-retour.

nous venons fin octobre pour la 3ème fois au CR ok et avons réservé voiture + 1ère et dernière nuit chez vous. Réservations faites au nom de Genne Pierre.

Nous serons cette fois avec un enfant de 10 ans ok et en faisant le point, je remarque que j'ai quelques questions :

1) Mistico  : il faut réserver combien de temps à l'avance ? Sur cette période, sans réservation. Avec guide, de préférence, en revanche.

2) j'ai déjà réservé mes logements et je vois qu'il y a une réduction TCR avec la carte premium (que je n'ai pas encore) pour le Ara Ambigua Lodge. Si je veux obtenir cette réduction, je dois d'abord prendre la carte Premium ou juste la réserver sur le site. On peut régler en briefing Chez Pierre sauf si on veut aussi profiter de la liste . chez vous ? Puis annuler ma réservation Booking et réserver directement par leur site ou faire appel à vous ? si on a déjà fait une réservation booking, il faut demander à l'hôtel si on peut l'annuler pour passer la réservation avec Premium en direct. A fortiori sur ces dates, ça doit passer sans grand souci. Juste les contacter directement.
Et en cas de besoin d'aide, contacter l'équipe ici, elle aide si besoin pour les réservations avec Premium ToutCostaRica.
Et les réductions sur les activités sont nettement plus élevées encore, normalement.

3) Pour la navette aéroport que nous allons prendre à l'arrivée, nous avons besoin d'un rehausseur pour l'enfant qui nous accompagne. A qui dois-je le signaler ? Au Costa Rica, ce n'est pas une obligation dans les taxis et navette, surtout pour les trajets courts. Mais juste demander à l'équipe Hotel Chez Pierre...

4) Puis-je avoir le petit secret guide francophone pour Mistico Park et Tortuguero, svp ? Les petits secrets sont disponibles justement avec Premium (ou avec une nuitée Chez Pierre à l'arrivée). Pour qu'ils restent un peu plus longtemps secrets...

Merci d'avance pour les réponses !

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci beaucoup pour les réponses !

Pour les petits secrets guide francophone à Mistico et Tortuguero, justement nous avons une nuitée Chez Pierre à l'arrivée... Et de plus, je viens de réserver et de payer par Paypal la carte Premium :-) Puis-je les avoir ?

Pour la modification de ma réservation au Ara Ambigua Lodge comme mentionné ci-dessus, ai-je besoin du n° de ma carte Premium ou dire que j'en ai une est suffisant ?

D'avance, merci !

Florence et Pierre

Bonjour Florence,

Alors...

Merci beaucoup pour les réponses !

Pour les petits secrets guide francophone à Mistico et Tortuguero, justement nous avons une nuitée Chez Pierre à l'arrivée... Pura vida Et de plus, je viens de réserver et de payer par Paypal la carte Premium :-) Puis-je les avoir ? De suite, par mail privé !

Pour la modification de ma réservation au Ara Ambigua Lodge comme mentionné ci-dessus, ai-je besoin du n° de ma carte Premium ou dire que j'en ai une est suffisant ? Tout est expliqué ici. On prévient avant (même par mail), et on présente Premium ToutCostaRica en arrivant sur place ! Pourquoi faire compliqué ?

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation