Suite à vos conseils j'ai modifié notre programme . Encore merci pour vos conseils , c'est TOP !
Programme :
28.12 : Décollage à 11h35 depuis Madrid pour San José. Arrivé pour 15h50 (heure locale).
Nuit à l’hotel Pierre Ville.
29.12 : Briefing et Récupération de la voiture à l’hôtel et direction Volcan Arenal [3h de route]. Visite des lieux (La Fortuna Waterfall ?) + le soir Baldi Hot Springs.
Nuit à l’hotel Selina (Ave 325, Provincia de Alajuela, La Fortuna, 21007, Costa Rica, 21007 Fortuna, Costa Rica )
30.12 : Visite du Parc National Volcan Arenal dès l’ouverture . Départ pour le Rio Celeste [1h30 à 2h00 de route]. Hôtel à définir à Bijagua.
31.12 : Début de journée au Parc du Volcan Tenorio dès l’ouverture. Reprise de la route pour Monteverde. Hôtel à Définir. Il y a-t-il des choses à faire le soir du nouvel an par ici ?
01.01 : Visite dès 7h du matin de la Reserva Biologica Bosque Nuboso Monteverde. Hôtel à définir.
02.01 : Selvatura Adventures Park pour Tyrolienne et direction l’après-midi en route pour La Pavona pour dormir sur place avant de prendre le bateau le lendemain Tortuguero. [5h30 de route,je sais mais je n’arrive pas à faire l’impasse sur les activités précédentes.]
03.01 Au 04.01 : Visite de Tortuguero. Nuit à l’hôtel Tortuguero Natural. Départ le 04.01 après-midi direction Cahuita.
04 au 08 : Visites/Fareniente plages diverses du côté de Cahuita [hotels à définir] et départ l’après-midi du 08.01 pour Alajuela à l’hôtel Pierre Ville (à réserver) [4h de route].
09.01 : Fin du séjour, fin de location du 4x4. Départ pour l’aéroport.
mardi
Balises :
-
▶ Y répondre