Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour
Je vais être au Costa Rica du 1 au 20 janvier 2020
1) J'aimerais faire valider mon itinéraire et en même temps j'ai quelques questions pour vous. Après avoir regarder des heures et des heures les itinéraires des fils de discussion sur ce forum, avoir regarder nos intérêts voici à quoi nous sommes arrivés
Je veux voir Oiseaux colibris toucan, papillons, grenouilles, quels sont les meilleurs endroits selon le circuit que j'ai choisi?
Est-ce qu'il y a des endroits pour voir les dauphins?
Balises :
Bonjour Marie-Josée,
Alorsalors...
Je vais être au Costa Rica du 1 au 20 janvier 2020 Haute saison, donc.
1) J'aimerais faire valider mon itinéraire et en même temps j'ai quelques questions pour vous. Après avoir regarder des heures et des heures les itinéraires des fils de discussion sur ce forum et les carnets de voyage du blog, sûrement, c'est une inépuisable source d'inspiration !, avoir regarder nos intérêts voici à quoi nous sommes arrivés
Consultez la liste des 250 activités à ne pas rater recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -40% avec Premium ToutCostaRica.
Je veux voir Oiseaux colibris toucan, papillons, grenouilles, quels sont les meilleurs endroits selon le circuit que j'ai choisi? wow. Colibris, partout un peu en altitude. Et à coup sûr à La Paz et surtout à Selvatura. Toucans, La Paz, sinon, en totale liberté, ils font ce qu'ils veulent : parfois, on les voit partout. Parfois, ils se planquent. Mais ils sont à peu près répartis partout (et c'est même un prédateur du quetzal, il bouffe les oeufs de quetzal et s'installe dans le trou d'arbre comme un coucou...). Papillons : La Paz et Selvatura, les deux principales volières. Grenouilles, Arenal Oasis en soirée, Frog's Paradise à Bijagua etc... Les grenouilles sont les plus actives à partir de 17h...
Est-ce qu'il y a des endroits pour voir les dauphins? Partout... en sortant en mer, quand même... Aucun dauphin dans une piscine, au Costa Rica. Mais ils sont réellement partout et il est rare de sortir en mer sans les voir.
Utilisez le filtre au-dessus de la carte des activités avec réduction Premium ToutCostaRica, c'est magique !
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par