Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Nous sommes déja de retour de ce merveilleux pays. Nous y sommes allées avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous avons d'abord réservé la premiere nuit avec Tout costa rica. Incroyablement surprise...quelle service. Il y avait quelqu'un qui m'attendait a l'aéroport avec mon nom. Nous avons pris l'hotel chez Pierre Poas. Génial.....En arrivant, quelqu'un nous attendait pour l'auto (merveilleux aucune attente)....l'auto était parfaite....Ensuite, nous entrons dans la chambre et le téléphone sonne ......Carole qui prend déja de nos nouvelles. Une heure après, Carole nous donne tellement d'information que nous sommes prêts a partir...Merci beaucoup Carole pour ta gentillesse et ta passion pour le Costa Rica......

En route pour Poas...génial...tres beau et pour continer vers Arénal....j'ai adorer la vue...nous avons fait le hanging brindge et ce fut tres apprécier de tous. Deux nuits que nous passons ici....nous n'avions réservé et après 11 hotel nous avons trouvé refuge ouf ( c'est Samedi)....

Direction suivante: Manuel Antonio....pour les enfants ce fut la meilleur plage..comme nous sommes en saison basse...il y avait passablement de gens...pour ce qui est du parc....déception totale.....

Dominical.....petit village de surfeur ...bien aimé et on se dirige vers Ojochal (Disquis génial).....a partir de cet endroit nous avons fait: toutes les plages et surtout Sierpe.....l'activité a faire absolument...tout ce que nous avons vu ailleurs est ici et tout est tres accessible......alors apres une semaine de plage, de bateau, de visite de parc on repart.....vers playa hermosa.....tres bien tres belle plage de sable granuleux noire...la plage de surf ...vague incoryable.....Jaco...c'est effectivement une ville tres ters touristique mais je m'attendais a pire donc....j'ai trouvé que c'était quand même bien...

Et nous avons revenu Chez Pierre......remise du véhicule ( en passant tout était parfait pour le véhicule...la façon simple et sécuritaire de la location)...et l'hotel super ...le personnel est tres tres gentil......Encore une fois Carole nous appelle..( quelle service) pour nous inviter a souper, malheureusement les enfants sont complèment crevés ..ahh vive les vacances!!!

Merci a toute l'équipe de tout costa rica...Merci Pierre et merci Carole!!!

A bientot j'espère!!!!!

Vues : 188

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mélanie,

RoOOOoo !

Voila qui va faire plaisir à toute l'équipe et à Carole en particulier.

Merci pour ce rapide compte-rendu ditirambique !

Diquis a rejoint récemment le réseau des hébergements recommandés accordant 15% avec la Carte Premium ToutCostaRica.

Si vous voulez nous rendre encore plus service, ce serait de le poster sur le blog, avec tous les autres compte-rendus. C'est le meilleur endroit.

Merci !!!

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur le forum
- et n'oubliez pas de vous joindre à nous au briefing matinal de Chez Pierre 

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation