Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour!

avec mon mari nous souhaiterions gravir le mont chirripo fin février mais toutes les réservation pour la nuit sont déjà complètes sur le site!

Savez vous si il y a un autre moyen d'avoir une place ?

Merci.

Vues : 295

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Charlotte,

C'est parti.

avec mon mari nous souhaiterions gravir le mont chirripo fin février mais toutes les réservation pour la nuit sont déjà complètes sur le site! C'est plus que probable.

Savez vous si il y a un autre moyen d'avoir une place ? Ben quand yenapu,,. yenapu...

Je vous envoie quand même une adresse qui trouve parfois un filon. C'est cher, je ne sais pas trop comment il se débrouille, mais c'est la dernière solution quand le refuges est déjà complet (le Chirripo se réserve 3 mois avant).

Sinon, revenez vers moi, beaucoup d'autres marches possibles moins "extrêmes" et flatteuses, mais en réalité aussi intéressantes sinon plus, sans difficulté de logement, de logistique, voire de budget.
100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Pierre,

Est ce possible d'avoir le contact pour le mont chirripo stp 

Mal grès plus de place, je vais quand meme tenter ma chance ...

Merci par avance

Bonjour Romain,

C'est parti. Suerte !

A très bientôt,

Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation