Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous passons deux nuits à Monteverde, en avril.
J1 : je ne sais pas quel parc choisir! Forêt des nuages de Monteverde? Réserve de Santa Elena? Refuge de Vida Silvestre? autre? est-ce que vous pourriez m'aider à y voir plus clair. Nous comptons ensuite faire les tyroliennes de Selvatura dans l'après-midi.
J2 : Une visite de Curi Cancha avec Rafael à 8h (merci pour le contact ;o)) est déjà calée pour l'une des matinées. et pour l'après-midi, deux options: visite de Cafe Monteverde ou, rien à voir, aller à la cascade San Luis. Mais j'ai du mal à comprendre le chemin pour aller à cette cascade. Est-elle facilement accessible? Quelle durée faut-il prévoir? Sachant qu'ensuite nous prenons la route pour Bijagua/Rio Celeste.
Merci pour vos conseils
Nathalie
Balises :
Bonjour Nathalie,
Alors...
Nous passons deux nuits à Monteverde, en avril. ok
J1 : je ne sais pas quel parc choisir! Forêt des nuages de Monteverde? Réserve de Santa Elena? Refuge de Vida Silvestre? autre? Ce sont 3 expressions pour des réserves de forêt de nuages. Voir plus bas. est-ce que vous pourriez m'aider à y voir plus clair. Nous comptons ensuite faire les tyroliennes de Selvatura dans l'après-midi. Parfait, vive les réductions Premium ToutCostaRica !
J2 : Une visite de Curi Cancha avec Rafael à 8h (merci pour le contact ;o)) est déjà calée pour l'une des matinées. c'est une découverte de la forêt de nuages... aussi ! et pour l'après-midi, deux options: visite de Cafe Monteverde ou, rien à voir, aller à la cascade San Luis. Mais j'ai du mal à comprendre le chemin pour aller à cette cascade Il faut partir par une piste vers Sardinal. Est-elle facilement accessible? Loin d'être la plus intéressante... Quelle durée faut-il prévoir? Sachant qu'ensuite nous prenons la route pour Bijagua/Rio Celeste. C'est du côté opposé.
Plus logique : en descendant de Monteverde (Las Juntas), passer par Bagaces et découverte de Llanos de Cortes... avant de poursuivre vers Bijagua.
Merci pour vos conseils
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par