Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
... je reformule mes questions !
Dans 3 semaines aujourd'hui nous partons pour le CR. Je finalise les préparatifs. Après avoir été en relation, ces derniers jours avec plusieurs agences de La Fortuna, je me posais la question de l'intérêt de réserver à l'avance les activités comme Hanging Bridge, Zip Line, et surtout le Raft ? Y a t-il un risque de ne plus avoir de place si on réserve sur place ? D'autre part, vu les prix proposer par les agences que j'ai contactées, les prix semblent plus élevés que si acheté sur place (Hanging bridge). De plus j'ai l'impression qu'on ne peut pas utiliser la carte Premium que nous avons commandée si nous réservons auprès d'une agence.
Pour Pierre et son équipe, je voulais également m'assurer que la réservation de la navette aeroport /Hotel que j'avais faite il y a quelques mois, était toujours bien enregistrée ! Je suis certain que la réponse est positive, mais voilà, il me semble qu'il y a si longtemps que ça a été fait !!!
Merci
Balises :
Bonjour Fanck,
Je ne retrouve pas de message précédent.
Dans 3 semaines aujourd'hui nous partons pour le CR. Je finalise les préparatifs. Après avoir été en relation, ces derniers jours avec plusieurs agences de La Fortuna, je me posais la question de l'intérêt de réserver à l'avance les activités comme Hanging Bridge non
, Zip Line non, et surtout le Raft pas plus tard que la veille, et un peu plus tôt pour avoir le choix de l'horaire ? Y a t-il un risque de ne plus avoir de place si on réserve sur place ? D'autre part, vu les prix proposer par les agences que j'ai contactées, les prix semblent plus élevés que si acheté sur place (Hanging bridge). De plus j'ai l'impression qu'on ne peut pas utiliser la carte Premium que nous avons commandée si nous réservons auprès d'une agence. Là, c'est évident : ce sont les commissions des opérateurs que je vous rends avec la Carte Premium ToutCostaRica. Si vous passez par une agence, elle demandera cette commission. C'est bien normal. Et moi qui ne suis pas normal.
Pour Pierre et son équipe, je voulais également m'assurer que la réservation de la navette aeroport /Hotel que j'avais faite il y a quelques mois, était toujours bien enregistrée ! Je suis certain que la réponse est positive, mais voilà, il me semble qu'il y a si longtemps que ça a été fait !!! 4 personnes, 2 nuits (dont le 11) et navette vol DL. Fait fin août.
Pas de stress, c'est mauvais pour la santé :-).
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par