Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à tous,
J'ai réservé un pack de 2 nuits au lodge Aninga à Tortuguero et je voudrais savoir si il est aisé d'aller de Pierre Tropical chez qui je compte réserver ma première nuit, à Pierre Ville, lieu ou la navette de l'Aninga vient nous prendre si mes renseignements sont bons.
Merci de votre aide.
Michel
Balises :
Les réponses sont fermées pour cette discussion.
Bonjour Michel,
J'ai réservé un pack de 2 nuits au lodge Aninga à Tortuguero et je voudrais savoir si il est aisé d'aller de Pierre Tropical chez qui je compte réserver ma première nuit, à Pierre Ville, lieu ou la navette de l'Aninga vient nous prendre si mes renseignements sont bons. Vous pouvez demander à être récupérés Chez Pierre Ville, ou devant le Holiday Inn Express/Rosti Pollo de l'aéroport.
L'un comme l'autre sont à moins de 10mn de taxi de Chez Pierre Tropical. Donc un souffle. Beaucoup font le choix du Holiday Inn Express, venant de Chez Pierre tropical.
Merci de votre aide.
Bonjour Pierre,
Suite à votre réponse, j'ai contacté l'Aninga Lodge afin de savoir si la navette pouvait nous prendre à Pierre Ville.
Réponse de M. Di Luca: Le pick-up se fera à l'hôtel Casa Tago.
Est-ce que cet hôtel est proche de Pierre Ville et/ou de Pierre Tropical qui demeure notre résidence préférée.
Merci pour votre réponse et bon W.E à vous tous.
Michel
Bonjour Pierre,
Inutile de répondre à ma demande de pick-up à l'hôtel Casa Tago, j'ai trouvé la réponse sur le forum !
Casa Tago et Pierre Ville, c'est le même hôtel et Pierre Tropical se trouve à 6 mn 27 de Pierre Ville en taxi
C'est votre réponse ultra précise à la même question posée par Colette au mois de février.
Merci quand même et à bientôt.
michel
Bonjour Michel,
Ok !
Todo bien, alors, comme on dit.
Bonne fin de préparation.
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par