Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Une amie a fait un superbe voyage au Costa Rica en mars 2022 et m'a fortement conseillé de vous contacter pour nous aider, mon ami et moi, à organiser notre voyage.

Nous venons au Costa Rica du 5 au 17 mars 2023.

Nous souhaiterions réserver notre première nuit dans l'un de vos établissements ainsi que la location d'un 4x4 petit modèle pour la durée de notre séjour.

Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre pour ces 2 réservations svp ?

Nous arriverons à l'aéroport le 5 mars à 22h. Est-il possible qu'une personne nous récupère à l'aéroport vers l'hôtel retenu (Chez Pierre Tradition nous conviendrait, nous pensons aller à Tortuguero en premier) ? Car vue l'heure tardive, nous serions rassurés.

Nous sommes en train d'organiser notre  itinéraire, et solliciterons votre avis sur la faisabilité.

Merci pour votre accueil et vos conseils.

Bien à vous,

Christine et Thierry

Vues : 121

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Christine, bonjour Thierry,

Alors...

Une amie a fait un superbe voyage au Costa Rica en mars 2022 et m'a fortement conseillé de vous contacter pour nous aider, mon ami et moi, à organiser notre voyage. RooOOo ! A peu près la moitié des voyageurs du réseau viennent à nous sur recommandation d'une connaissance ! Merci à votre amie, donc.

Nous venons au Costa Rica du 5 au 17 mars 2023.

Nous souhaiterions réserver notre première nuit dans l'un de vos établissements ainsi que la location d'un 4x4 petit modèle pour la durée de notre séjour. 

Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre pour ces 2 réservations svp ? Facile.
Pour une nuitée dans une base d'accueil Chez Pierre, il suffit de le demander ici.
Pour une réservation de véhicule, il suffit de la demander ici !

Nous arriverons à l'aéroport le 5 mars à 22h. Est-il possible qu'une personne nous récupère à l'aéroport vers l'hôtel retenu (Chez Pierre Tradition nous conviendrait, nous pensons aller à Tortuguero en premier) ? Car vue l'heure tardive, nous serions rassurés. Il suffit de la demander avec la base d'accueil.
Mais attention que quand on vient en mars, le mieux est normalement de terminer par le côté Caraïbes (qui retombe justement sur ses pieds en mars, les grandes pluies disparaissent et la mer s'assagit...) que de commencer par là. Sauf si on est surfeurs.

Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica.

Nous sommes en train d'organiser notre  itinéraire, et solliciterons votre avis sur la faisabilité. A disposition !

Merci pour votre accueil et vos conseils. Le plus urgent est la location de véhicule. Quitte à ajuster plus tard : tout se fait sans avance ni même transmission de carte bancaire (confiance réciproque), et se modifie autant qu'on veut sans frais.
Pura vida !

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation