Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour! Je pars bientôt (10 juin) avec mes 2 filles pour 3 semaines au CR. Je voudrais savoir si je peux apporter de la nourriture avec moi (barres, noix, jerky, beurre d'arachide etc...) pour simplifier les pique niques sur la route ?
Balises :
Bonjour Caroline,
Ok.
Je pars bientôt (10 juin) avec mes 2 filles pour 3 semaines au CR. Je voudrais savoir si je peux apporter de la nourriture avec moi (barres, noix, jerky, beurre d'arachide etc...) pour simplifier les pique niques sur la route ?
Les produits frais passent mal les douanes (même si les problèmes sont très rares). Pour la plupart de ces produits, pourquoi les apporter ? Il y a tout dans les centres commerciaux d'Alajuela à l'arrivée (et même de Liberia). Complétez avec une glacière polystyrène, elles se trouvent dans les mêmes endroits, moins de 10$ pour les premiers prix. Parce que le beurre d'arachide dans un coffre au soleil, ça se boit plus que ça s'étale (et c'est beurk...).
Deux dernières remarques : si vous emportez un couteau de pique-nique, en soute pour l'avion ! Sinon, confisqué.
Et le meilleur du Costa Rica, ce sont les fruits. Quitte à pique-niquer, deux mangues et une demie pastèque et zou...
Merci! En effet, je comptais sur de bons fruits frais sur place! Merci pour votre réponse!
Caroline
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par