Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Comme promis me revoici après le voyage annulé pour cause du décès de mon beau père, nous venons d'acheter les billets d'avions. L'arrivée est prévue le Dimanche 24 juin après midi. Je souhaiterais vous réserver comme l'année passée :

- La nuit le jour de l'arrivée le 24 Juin 2019

- La nuit le jour du départ le 06 Juillet 2019

- Le 4x4 pour le séjour

- La carte prémium à moins que celle de l'année passée soit encore bonne car non utilisée ?

Et bien entendu cette année nous apporterons des cannelés de Bordeaux ;)

A très vite,

Frédéric

Vues : 57

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Frédéric,

Alors...

Comme promis me revoici après le voyage annulé pour cause du décès de mon beau père, nous venons d'acheter les billets d'avions Bien meilleures nouvelles, donc, pour cette nouvelle année. L'arrivée est prévue le Dimanche 24 juin après midi. Je souhaiterais vous réserver comme l'année passée :

- La nuit le jour de l'arrivée le 24 Juin 2019

- La nuit le jour du départ le 06 Juillet 2019 Lancer les demandes Chez Pierre, tous les éléments nécessaires pour la réservation seront là. Et les bases d'accueil ont encore évolué pour s'améliorer.

- Le 4x4 pour le séjour On a tout le temps, mais oui, c'est toujours ce lien pour la demande de devis.

- La carte prémium à moins que celle de l'année passée soit encore bonne car non utilisée ? En réalité, elle était juste commandée, donc il suffit de refaire une demande et de la récupérer en briefing en juin, pura vida...

Avec le réseau solidaire, pas d'avance à faire sur les nuits Chez Pierre, la location de 4x4 et même Premium ToutCostaRica. Et modification gratuite tant que c'est possible, bien sûr. Cela sert justement en cas de pépin, qui est heureusement plus fréquent dans le cas d'un report avion par exemple. Tout se replace sans coût. C'est aussi l'esprit du réseau solidaire ToutCostaRica...

Et bien entendu cette année nous apporterons des cannelés de Bordeaux ;) Miam slurp !

Une bonne année s'annonce pour tout le monde, alors :-). Pura vida !

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation