Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Pierre,
Sur votre site vous parlez de l'offre exceptionnelle à 65 USD, cela signifie bien qu'en prenant à ce prix là, on peut avoir les réductions aussi bien sur les hotels, que sur les activités ?
J'ai compris en lisant le forum qu'il en fallait une par chambre mais j'ai plutôt l'impression qu'il faille une carte pour les hotels 60 USD + une carte pour les activités 95 USD soit 155 USD
Merci bien
Cécile
Balises :
Bonjour Cécile,
Ah.
Sur votre site vous parlez de l'offre exceptionnelle à 65 USD, cela signifie bien qu'en prenant à ce prix là, on peut avoir les réductions aussi bien sur les hotels, que sur les activités ?
J'ai compris en lisant le forum qu'il en fallait une par chambre mais j'ai plutôt l'impression qu'il faille une carte pour les hotels 60 USD + une carte pour les activités 95 USD soit 155 USD
Ben il suffit bien de profiter du Pack Premium ToutCostaRica à 65USD pour profiter des réductions sur les activités et les hébergements (et de bénéficier de l'Assistance 24/7 francophone) ! Comme indiqué sur le site.
Deux remarques :
- si vous êtes nombreux et avez besoin de 2 chambres par nuit, il suffira d'un second pack Premium pour les réductions sur les 2 chambres, les 2 packs étant à 90$ au lieu de 65x22.
- pour les hébergements toujours, réservez directement les nuits que vous souhaitez parmi les 200 de la liste Premium en les contactant directement; évitez les booking et équivalents qui mangent les 15% que je vous restitue.
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par