Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Connaissez-vous les activités Palo Verde Boat tour ?
Je n'arrive pas à lire d'infos sur le forum et je vois que cette activités ne fait pas parti de celles que vous recommandez...
Avez-vous des retours de voyageurs ou qu'en pensez-vous ? Comme le prix n'est pas donné nous souhaiterions avoir des avis...
Par ailleurs, pensez-vous que ce soit une étape possible sur la route entre Samara et Bagaces ?
Merci,
Audrey
Balises :
Bonjour Audrey,
Alors...
Connaissez-vous les activités Palo Verde Boat tour ? oui
Je n'arrive pas à lire d'infos sur le forum et je vois que cette activités ne fait pas parti de celles que vous recommandez... C'est normal. Il y a 4 manière de passer un moment sur le Rio Tempisque, mais celle-là est la moins utile aux voyageurs... Mais pas de bateau pour visiter Palo Verde (la plaine humide), c'est en 4x4 et à pied...
Avez-vous des retours de voyageurs ou qu'en pensez-vous ? Comme le prix n'est pas donné nous souhaiterions avoir des avis...
Par ailleurs, pensez-vous que ce soit une étape possible sur la route entre Samara et Bagaces ? Quand on se rend à Bagaces, c'est pour aller à Palo Verde par l'entrée normale... la piste qui part de Bagaces. Le lendemain matin, donc.
En entrant, on peut demander au ranger un bateau sur le Tempisque justement après avoir observé la faune à plume (et parfois plus) de la plaine humide. Quand on traverse le parc avec son véhicule, après les arrêts pour les chemins d'observation, on arrive côté ouest... sur le Tempisque, où le bateau attend, descente puis remontée au véhicule.
C'est le plus classique, le plus efficace et le plus économique pour voir les crocodiles jaunes, les singes, les iguanes... et même les grands oiseaux de rivière.
Il y a deux autres options en petit secret de Hacienda El Viejo et de Puerto Humo, pour ceux qui voudraient prendre assez de temps sur cette descente de rivière.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par