Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

je réalise que prendre le bus vers le Panama est complexe à partir de Sierpe. Je  vois qu’il y’a un aéroport près de Sierpe. Cela semble accessible par taxi du dépôt de la voiture de location vers cet aéroport. 
Quel est le prix approximatif d’un vol de l’aéroport d’Alma vers celui de David, au panama ? Et est-ce ok de faire ce trajet ? Nous retrouverons des amis qui habite dans la région du Alto Paquete.

Gracias 👍

Vues : 15

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour François,

Alors...

je réalise que prendre le bus vers le Panama est complexe à partir de Sierpe. Je  vois qu’il y’a un aéroport près de Sierpe A Palmar. Cela semble accessible par taxi du dépôt de la voiture de location vers cet aéroport. On peut même laisser le véhicule à Sierpe comme à Palmar... Jusque là, aucun souci
Quel est le prix approximatif d’un vol de l’aéroport d’Alma Palmar ? vers celui de David, au panama ? Aucun vol international au départ de Palmar... Le Costa Rica est un petit pays avec un trafic intérieur quasi-inexistant entre la capitale (en fait Alajuela) et 8 minuscules aéroports desservis par des avions de 6 à 12 places à hélice, peu de fréquence par jour... quand il y en a. Au total, ce sont quelques centaines de passagers par jour toutes lignes confondues. Alors des lignes internationales au départ de Palmar... Et est-ce ok de faire ce trajet ? Si on vient avec son avion... :-(. Nous retrouverons des amis qui habite dans la région du Alto Paquete. Boquete.
David est un point de passage, oui. Mais si on veut rejoindre David, c'est par le poste frontière...
Pour information, David est doté d'un aéroport international... mais qui ne dessert que Panama City...
Ces destinations sont assez loin de Chicago ou New York...

C'est aussi ça, le pura vida.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation