Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tous !

Nous passons 15 jours au Costa Rica en novembre. Je n'avais pas prévu l'activité parapente mais mon ami vient de voir qu'il y avait possibilité d'en faire. Ce qui n'arrange pas mes affaires puisque monsieur hésite donc à prendre sa voile et qui dit voile, dit un sac en moins pour le voyage...! Donc ma question est la suivante, ou plutot mes questions : Est ce qu'il existe réellement de beaux spots de parapente (plutot en bord de mer) et a t on la possibilité de louer une voile sur place ?

Merci grandement pour ces informations.

Bonne journée !

Zabou

Vues : 488

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Isabelle,

Oui, et oui, même si ce n'est pas le sport le plus pratiqué dans le pays... loin derrière l'ULM et les fameuses tyroliennes géantes.

Donc tout va bien, Monsieur devrait être content et les valises moins lourdes.

En bord de mer, le site le plus actif connu est Nemaclys, au-dessus de la baie de Caldera.

Attention, sur réservation et du jeudi au lundi sauf erreur. Et selon la météo, comme d'habitude.

Prenez votre caméra Go Pro ou autre. N'oubliez pas de nous envoyer votre film sur le blog pour les suivants à qui ça donnera des idées !

Si l'ULM (je sais, ce n'est pas vraiment la même chose, mais c'est plus facile à réaliser) vous intéresse, les 2 meilleurs spots sont Uvita (tombée magique de la forêt primaire dans la mer, parfois baleines, îles et presqu'îles au loin) et Samara (côte découpée, oppidums chargés de forêts...). Avec -15% grâce à la Carte Premium ToutCostaRica, c'est une belle expérience abordable...

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci beaucoup pour ces infos ! Avec tout ce qu'il y a à faire au Costa Rica, la voile sera pour un autre voyage plus propice au parapente !
Merci encore,
Isabelle

Bonjour Zabou,

Pris aujourd'hui

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation