Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
bonjour Pierre,
j'arriverai le 15 mai prochain à Alajuela en provenance de Francfort/Main et y passerai 2 nuits dans un des hotels que vous proposez et louerai également un véhicule par votre intermédiare (la durée totale de mon séjour pour info. sera de 21 jours), peut être la réservation d'une carte premium a aussi un sens même si mon séjour sera en hors saison ... à voir. Le 3ème jour (donc le 17 mai), je veux descendre sur le parc Manuel Antonio et aimerais savoir s'il y a un hotel affilié ou une base d'accueil proche de ce parc ? Le parc sera t-il ouvert durant les jours où je prévois d'y être donc les 18/19 mai ?. J'ai l'intention de réserver 3 nuits pour, à partir de cet hôtel, non seulement visiter le parc mais aussi descendre sur Uvita (une excursion pour voir des baleines est-elle encore possible à cette période de l'année ?) et également faire une excursion sur la Isla Tortuga, le cas échéant.
Je partirai ensuite vers la péninsule de Nicoya mais, pour ne pas mélanger les genres, mes questions feront l'objet d'une autre demande.
MERCI en tous les cas pour votre réponse. Nous avons encore le temps :):)
Bien sincèrement
Mireille
Balises :
Bonjour Mireille,
Alors...
j'arriverai le 15 mai prochain à Alajuela en provenance de Francfort/Main et y passerai 2 nuits dans un des hotels que vous proposez et louerai également un véhicule par votre intermédiare (la durée totale de mon séjour pour info. sera de 21 jours bien !, peut être la réservation d'une carte premium a aussi un sens même si mon séjour sera en hors saison Déjà, pour les activités, elle est toujours rentable... à voir. Le 3ème jour (donc le 17 mai), je veux descendre sur le parc Manuel Antonio et aimerais savoir s'il y a un hotel affilié ou une base d'accueil proche de ce parc ? Il faut regarder dans la liste des 300 hébergements. Région Pacifique Centre, sites de Quepos et Manuel Antonio Le parc sera t-il ouvert durant les jours où je prévois d'y être donc les 18/19 mai ? Il sera ouvert, bien sûr. C'est un dimanche et un lundi (le jour de fermeture est le mardi; on prend les entrées un peu à l'avance). J'ai l'intention de réserver 3 nuits pour, à partir de cet hôtel, non seulement visiter le parc mais aussi descendre sur Uvita (une excursion pour voir des baleines est-elle encore possible à cette période de l'année ?) et également faire une excursion sur la Isla Tortuga, le cas échéant. Plus localement, de préférence (voir autre message).
Je partirai ensuite vers la péninsule de Nicoya et Curu ? mais, pour ne pas mélanger les genres, mes questions feront l'objet d'une autre demande. A disposition ?
MERCI en tous les cas pour votre réponse. Nous avons encore le temps :):)
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par