Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour, Pierre. Nous avons commencé un projet de parcours.Nous aimerions avoir votre avis.
-26/27 janvier 2013:ALAJUELA (chez vous)
-28/29 janvier 2013 DOMINICAL
-31janvier, 1/2/3/4/5/6 février 2013 DRAKE
-7/8 février 2013 MANUEL SAN ANTONIO
-9 février 2013 retour chez vous à ALAJUELA
Ce parcours est-il réalisable? Combien de temps de route DRAKE/MANUEL SAN ANTONIO? Merci.
Balises :
Bonjour Martine,
Si vous descendez par la Cordillère (via San Isidro del General), cela vous permettra de ne pas faire la même route en remontant vers Manuel Antonio.
Vous pouvez même, faire un stop au passage, car dans votre planning, il n'y a pas de 30/01/2013...
7 jours dans la péninsule de Osa, c'est magnifique. Mais 7 jours à Drake, c'est beaucoup, à moins que vous n'ayez une idée dernière la tête. Normalement, vous restez 3 nuits (2 minimum). Il vous restera du temps pour découvrir le reste de la péninsule, tellement il y a de beautés à voir (une sortie dans le Golfo dulce avec les dauphins, un yoga face au pacifique à Carate, une randonnée, un moment de détente de luxe avec des hôtes francophones parfaits, un sanctuaire d'animaux pour faire une bonne action, une plantation de cacao "organique" ou bio à la gestion autrichienne, une ancienne mine d'or, des plages où les aras remplacent les poules, une rivière paradis pour ornithologues...). Et ce ne sont que quelques exemples.
Le parcours est parfaitement réalisable car concentré sur le Pacifique sud, de quoi prendre son temps et bien découvrir la zone.
Drake / Manuel Antonio par la piste puis route, compter 4h30. La piste Sierpe-Drake a été refaite. Il faut prendre un petit bac à Sierpe, puis c'est assez bon.
Nous pourrons peaufiner ou enrichir de petits secrets en briefing Chez Pierre, bien sûr.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par