Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à toute l'équipe, nous aimerions partager notre parcours et connaître votre opinion.
Nous sommes deux adultes et aimons: le snorkeling, la pêche, l'équitation et plein d'autres choses aussi!! On veut relaxer et ne pas toujours être en train de se déplacer.
Alors nous serons au CR du 15 au 30 mars.
Lundi 16 mars: arrivée à l'aéroport de San josé à 10h30. Nuit chez Pierreville
Mardi 17 mars: Départ pour Bijagua avec Jeep(carolina lodge) (Route environ 2-3h?)
Jeudi 19 mars: Départ pour Fortuna (route 2h?)
Samedi 21 mars: Direction Montézuma pour 3 nuits. Beaucoup de route cette journée là (6-7H?) snorkeling, plage, pêche...j'imagine qu'on devrait trouver ça dans le coin?
Mardi 24 mars: Traverse vers Puntharénas et direction Drake bay pour la visite du parc Corcovado. Est-ce faisable si on prend la traverse de 9h00? (Traversier: 1h30 Route 7H?) On veut arriver pour le souper (dinner). De là, on prend le package avec Manolo et il y a la marche nocturne et la visite du parc le lendemain.
Jeudi 26 mars: Manuel antonio une ou deux nuits. Retour du Jeep le 26 mars à Quepos. Est-ce qu'il y a possibilité de laisser le jeep à Uvita à la place (voir option 2)?
Samedi 28 mars: Auberge entre Manuel antonio et San josé.
Dimanche 29 mars: Transport en bus locale vers l'aéroport. Départ 22h30 environ.
**Option 2: playa uvita jeudi le 26 mars jusqu'à notre retour le dimanche 29 mars. (équitation, parc marino ballena, manuel antonio en aller-retour dans la même journée à partir de uvita?)
Est-ce que ça se fait bien Uvita à l'aéroport de san josé en bus ou navette? Quel est le prix du service de navette pour deux personnes?
Merci beaucoup!
Balises :
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par