Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour
Je reviens vers vous pour avis : est ce que les briefs se font toujours le matin ?
Pour ce qui concerne notre périple sur 14j
Nous partirons vers Tortuguero vendredi matin,
    visite canaux, parc et plage
puis vers Cahuita le lundi
    visite parc et plages, Manzanillo
puis vers Cot - Cartago le mercredi début d'après midi
    visite Volcan Irazu, Orosi
puis vers Arenal le vendredi
    visite chutes, parc, détente
enfin Hérédia le lundi
    visite San José et environs
J'aimerai connaître l'état actuel des routes, et autres intérêts éventuellement à proximité.
Pour l'instant je n'ai pas réservé les visites.

Bien à vous.

Vues : 132

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Anne,

On y va...

Je reviens vers vous pour avis : est ce que les briefs se font toujours le matin ? Normalement, oui, sauf exception. Mais d'expérience, quand on arrive d'Europe, à 17h à l'hôtel environ, la concentration pour un briefing à l'arrivée dépasse légèrement celle du linge qui sèche : avec la fatigue du voyage et les minuit à votre horloge, un peu de décompression, le briefing tourne même au cauchemar... pour vous.
Sinon, avec Premium ToutCostaRica, vous pouvez aussi demander un briefing individuel à distance (skype ou autre) un poil plus tard, quand vous serez plus frais et au clame.
Pour ce qui concerne notre périple sur 14j 
Nous partirons vers Tortuguero vendredi matin, ok, sans se presser, alors, sauf si c'est en formule lodge tout compris. En individuel, il suffit de partir avant 9h30 pour arriver tranquillement au bateau de 13h de La Pavona.
    visite canaux, parc et plage
puis vers Cahuita le lundi ok
    visite parc et plages, Manzanillo ok
puis vers Cot - Cartago le mercredi début d'après midi ok
    visite Volcan Irazu, Orosi
puis vers Arenal le vendredi ok
    visite chutes, parc, détente
enfin Hérédia le lundi ah
    visite San José et environs oh...
J'aimerai connaître l'état actuel des routes, et autres intérêts éventuellement à proximité. Le parcours fonctionne sur cette durée. Mais pour le temps consacré à Heredia et San José, drôle d'idée.
Pour l'instant je n'ai pas réservé les visites.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci de ces conseils nous participerons donc au briefing vendredi matin si je me souviens a 7:30 ...
Oui la fin de séjour est particulière et destinée à rencontrer des familles qui ont aidée ma fille depuis qq mois et à vous reposer. à très vite ! anne

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation