Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Monsieur,
nous serons à Santa Elena (Monteverde) du 20 au 23 janvier 2016, et nous souhaiterions visiter un parc dans la région, accompagnés d'un guide francophone. Quel parc nous conseillez-vous, et avez vous des coordonnées à nous communiquer pour contacter un guide francophone?
Nous souhaiterions également faire une visite de nuit avec guide francophone: que nous conseillez-vous?
Quelle société nous conseillez-vous pour une balade sur les ponts suspendus?
Un tout grand merci à vous pour l'attention que vous porterez à notre demande et tous nos meilleurs voeux pour l'année 2016.
Carl
Balises :
Bonjour Carl,
On y va ?
nous serons à Santa Elena (Monteverde) du 20 au 23 janvier 2016, et nous souhaiterions visiter un parc dans la région, accompagnés d'un guide francophone. Quel parc nous conseillez-vous, et avez vous des coordonnées à nous communiquer pour contacter un guide francophone? Je vous envoie mieux, en mail privé. Les charmes du secteur dépassent de loin les parcs classiques. Je vous envoie aussi un parc avec guide... malheureusement non francophone. Mais habitué.
Nous souhaiterions également faire une visite de nuit avec guide francophone: que nous conseillez-vous?
Quelle société nous conseillez-vous pour une balade sur les ponts suspendus? 100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
Un tout grand merci à vous pour l'attention que vous porterez à notre demande et tous nos meilleurs voeux pour l'année 2016.
Les voeux 2016 sont en préparation... Mais j'anticipe pour vous ! :-)
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par