Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour pierre
message court qui ne conserne que le début de notre periple mais il me faut un peu d aide pour éviter de me tromper (mes notions de geographie costaricaines sont tres tres limitées ....)
1 -arrivee et nuit chez Pierre tropical
2- visite psoas et route jusqu au Tree house hotel pour 2 nuits
3-journee arenal(ponts suspendus, rando)nuit au tree house
4-balade a determiner et route vers tenerio (sueno
ou
je remplace tree house hotel par arenal observatory lodge??
En sachant que l' idee de dormir en" l 'air " me plait énormement mais cela fait t 'il faire beaucoup d 'aller retours.?
ou l arenal obs lodge est vraiment top par la formule(balade gratuite etc) ? En sachant qu' en général on fuit les hebergements avec des grandes capacités ..et voir un parc payant mais d 'un vrai interet?voilou
Pas d urgence pour la reponse et tres tres bonne journée d' un petit coin de France katia
Juste un petit rappel pour bien ciblé ma demande on sera en novembre avec 2 enfants 5 et 9 ans
Balises :
Bonjour Katia,
Merci :-)
message court qui ne conserne que le début de notre periple mais il me faut un peu d aide pour éviter de me tromper (mes notions de geographie costaricaines sont tres tres limitées ....)
1 -arrivee et nuit chez Pierre tropical ok
2- visite poas et route jusqu au Tree house hotel pour 2 nuits bon
3-journee arenal(ponts suspendus, rando)nuit au tree house Ce n'est pas une bonne base pour les ponts suspendus et le parc national : le tree house est à 30mn à l'est de La Fortuna, les ponts et le parc encore 30mn de plus vers l'ouest. Soit 2h de route...
4-balade a determiner et route vers tenerio (sueno
ou
je remplace tree house hotel par arenal observatory lodge?? Voir plus haut.
En sachant que l' idee de dormir en" l 'air " me plait énormement mais cela fait t 'il faire beaucoup d 'aller retours.?
ou l arenal obs lodge est vraiment top par la formule(balade gratuite etc) ? En sachant qu' en général on fuit les hebergements avec des grandes capacités ..et voir un parc payant mais d 'un vrai interet?voilou Il y a encore plein d'autres options dans la liste des hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire, -15% Carte Premium ToutCostaRica. L'Observatory est assez grand, même s'il est conçu de différents ensembles indépendants, souvent bien sympas. C'est surtout la vue que les visiteurs viennent chercher. Et pas seulement sur le volcan;
Pas d urgence pour la reponse et tres tres bonne journée d' un petit coin de France katia
Juste un petit rappel pour bien cibler ma demande on sera en novembre avec 2 enfants 5 et 9 ans
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par