Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour pierre

message court qui ne conserne que le début de notre periple mais il me faut un peu d aide pour éviter de me tromper (mes notions de geographie costaricaines sont tres tres limitées ....)

1 -arrivee et nuit chez Pierre tropical

2- visite psoas et route jusqu au Tree house hotel pour 2 nuits

3-journee arenal(ponts suspendus, rando)nuit au tree house

4-balade a determiner et route vers tenerio (sueno

ou

je remplace tree house hotel par arenal observatory lodge??

En sachant que l' idee de dormir en" l 'air " me plait énormement mais cela fait t 'il faire beaucoup d 'aller retours.?

ou l arenal obs lodge est vraiment top par la formule(balade gratuite etc) ? En sachant qu' en général on fuit les hebergements avec des grandes capacités ..et  voir un parc payant mais d 'un vrai interet?voilou

Pas d urgence pour la reponse et tres tres bonne journée d' un petit coin de France katia

Juste un petit rappel pour bien ciblé ma demande on sera en novembre avec 2 enfants 5 et 9 ans

Vues : 97

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Katia,

Merci :-)

message court qui ne conserne que le début de notre periple mais il me faut un peu d aide pour éviter de me tromper (mes notions de geographie costaricaines sont tres tres limitées ....)

1 -arrivee et nuit chez Pierre tropical ok

2- visite poas et route jusqu au Tree house hotel pour 2 nuits bon

3-journee arenal(ponts suspendus, rando)nuit au tree house Ce n'est pas une bonne base pour les ponts suspendus et le parc national : le tree house est à 30mn à l'est de La Fortuna, les ponts et le parc encore 30mn de plus vers l'ouest. Soit 2h de route...

4-balade a determiner et route vers tenerio (sueno

ou

je remplace tree house hotel par arenal observatory lodge?? Voir plus haut.

En sachant que l' idee de dormir en" l 'air " me plait énormement mais cela fait t 'il faire beaucoup d 'aller retours.?

ou l arenal obs lodge est vraiment top par la formule(balade gratuite etc) ? En sachant qu' en général on fuit les hebergements avec des grandes capacités ..et  voir un parc payant mais d 'un vrai interet?voilou Il y a encore plein d'autres options dans la liste des hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire, -15% Carte Premium ToutCostaRica. L'Observatory est assez grand, même s'il est conçu de différents ensembles indépendants, souvent bien sympas. C'est surtout la vue que les visiteurs viennent chercher. Et pas seulement sur le volcan;

Pas d urgence pour la reponse et tres tres bonne journée d' un petit coin de France katia

Juste un petit rappel pour bien cibler ma demande on sera en novembre avec 2 enfants 5 et 9 ans

A très bientôt,
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation