Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Moi et ma copine partons passer 2 semaines au Costa-Rica.
On est donc en train de tout organiser sachant qu'on compte passer un bon moment à Drake Bay pour tout le coté Faune & Flore ainsi que les excursion pour Islas del Cano.
D'après vos expériences, est-ce qu'en 8 nuits à Drake Bay on va finir par se lacer et manquer d'activité ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de chose à faire du coté de Sierpe et Palma del norte ? (passages obligatoires pour Drake Bay)
Merci beaucoup !
Ps : On est couple en mode sac à dos a réserver le stricte minimum, et payer le stricte minimum ! (du billet, jusqu'aux excursions...)
Si certain veulent partager leurs expériences/conseils.... n'hésitez pas !
Joce
Balises :
Bonjour Joce,
Voyons ces questions.
Moi et ma copine partons passer 2 semaines au Costa-Rica.
On est donc en train de tout organiser sachant qu'on compte passer un bon moment à Drake Bay c'est une bonne base de départ pour les excursions, beucoup moins une station balnéaire, en réalité pour tout le coté Faune & Flore ainsi que les excursion pour Islas del Cano.
D'après vos expériences, est-ce qu'en 8 nuits à Drake Bay on va finir par se lasser et manquer d'activité ? Ce n'est pas vraiment l'endroit. Lisez les comptes-rendus sur le blog. Vous comprendrez mieux. Il y a 2 restaurants simples... au total, en dehors de quelques hôtels.
Est-ce qu'il y a beaucoup de chose à faire du coté de Sierpe Pour 1 jour oui (essentiellement visite des mangroves) et Palmar del norte une curiosité à Palmar del Sur, mais ce n'est pas terrible quand vous êtes basés à Drake ? (passages obligatoires pour Drake Bay)
Merci beaucoup !
Ps : On est couple en mode sac à dos a réserver le stricte minimum, et payer le strict minimum ! (du billet, jusqu'aux excursions...) Le Corcovado est une destination plutôt chère, du nord, il faut un bateau, du sud, il est plus que conseillé d'avoir un guide. Et le séjour dans le parc est limité à quelques jours.
Si certain veulent partager leurs expériences/conseils.... n'hésitez pas !
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par