Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour !
J'ai acheté hier la carte Premium pour bénéficier de tous ses avantages et j'ai demandé qu'elle me soit donné à l'aéroport mais je me demande si ce n'est pas complètement idiot !!!
Nous arrivons à San José à 11h20 le 6 août, ne serait-il pas plus judicieux d'aller la récupérer chez Pierre Poas ? (le 4x4 que nous avons loué par votre intermédiaire doit nous être amené à l'aéroport) Nous pourrions déjeuner sur place (j'ai vu qu'il y avait un restaurant) et nous détendre un peu avant le départ dans l'après midi pour Cahuita. Pourrions nous malgré tout bénéficier d'un briefing et de quelques petits secrets même si j'ai vu qu'il avait lieu à 7h30 ?!!, je sais je suis un peu exigeante mais j'aimerais vraiment profiter de vos conseils avant de nous lancer dans l'aventure ....
Merci beaucoup de votre réponse (et j'espère que vous regarderez aussi l'itinéraire que je vous ai soumis hier, je suis un peu chiante car un peu stressée.......).
Hélène
Balises :
Bonjour Hélène,
J'ai acheté hier la carte Premium pour bénéficier de tous ses avantages et j'ai demandé qu'elle me soit donné à l'aéroport mais je me demande si ce n'est pas complètement idiot !!! Ttttttt ! Il n'y a pas de mauvaise option !
Nous arrivons à San José à 11h20 le 6 août, ne serait-il pas plus judicieux d'aller la récupérer chez Pierre Poas ? (le 4x4 que nous avons loué par votre intermédiaire doit nous être amené à l'aéroport) Nous pourrions déjeuner sur place (j'ai vu qu'il y avait un restaurant) et nous détendre un peu avant le départ dans l'après midi pour Cahuita. Pourrions nous malgré tout bénéficier d'un briefing et de quelques petits secrets même si j'ai vu qu'il avait lieu à 7h30 ?!!, je sais je suis un peu exigeante mais j'aimerais vraiment profiter de vos conseils avant de nous lancer dans l'aventure ....
Bien sûr, c'est une option possible mais peut-être plus simple pour nous que pour vous.
Si nous nous rejoignons pour un petit briefing à la prise de voiture, cela vous fera gagner 15mn de trajet x2 vers Chez Pierre +déjeuner. Ce qui est important si vous devez être à Cahuita le soir : avec une arrivée 11h20 (si à l'heure)+ délais de douane et de prise de voiture, il sera un peu moins de 13h lorsque vous serez fins prêts. Il y a près de 5h de route. Le mieux est de filer le plus vite possible, quitte à manger un morceau rapide avec nous pendant la prise du 4x4. Ok ?
Merci beaucoup de votre réponse (et j'espère que vous regarderez aussi l'itinéraire que je vous ai soumis hier, je suis un peu chiante car un peu stressée.......). Tttttt !
Vous pouvez lire les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés sur le blog. C'est un pays facile, organisé, civilisé. Tout ce que vous avez à faire est de préparer un peu, si possible, pour en profiter au maximum.
Je regarde le projet d'itinéraire de suite.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par