Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce site. Nous allons au Costa Rica du 14 au 21 mars à l'hotel Continental Papayago.J'aimerais avoir des suggestions pour ce court séjour.On a déjà visité la région plus au sud (Jaco, parc nacional Manuel Antonio...) mais à l'endroit où nous serons logés j'essaie de voir ce qui peut être intéressant .
Aussi, il semble y avoir un gros problème pour les locations de voitures(surtout un endroit fiable).Notre agent nous a dit que c'était 200$ pour une journée...est-ce rendu ce prix?(peut-être le prix est en fonction du nombre de journées de location)
Merci de prendre le temps de me fournir quelques informations.
Élaine
Balises :
Bonjour Elaine,
Alors...
Je suis nouvelle sur ce site. Nous allons au Costa Rica du 14 au 21 mars à l'hotel Continental Papayago. Mmm, en résidentiel ?
J'aimerais avoir des suggestions pour ce court séjour.On a déjà visité la région plus au sud (Jaco, parc nacional Manuel Antonio...) mais à l'endroit où nous serons logés j'essaie de voir ce qui peut être intéressant . Ah, ok. Mais attention que se baser dans un secteur excentré limite le rayon d'action, comme toujours.
Aussi, il semble y avoir un gros problème pour les locations de voitures(surtout un endroit fiable).Notre agent nous a dit que c'était 200$ pour une journée...est-ce rendu ce prix?(peut-être le prix est en fonction du nombre de journées de location) Il suffit de lancer une demande ici ! Mais en haute saison, il est difficile d'obtenir des véhicules pour une journée..., il y a souvent certaines limitations à moins de 3 jours. Devis ici, donc.
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Merci de prendre le temps de me fournir quelques informations.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par