Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

pourriez vous me donner votre avis sur mon itinéraire ? du 12 juillet au 13 aout

-          Pourriez vous me donner un avis sur mon programme :

  • etape 1  San jose 1Nuit 
  • etape 2 Poas 1N
  • etape 3 Arenal 2N
  • etape 4 Tenerio 2N
  • etape 5 Samara 4N
  • etape 6 Montezuma 2N
  • etape 7 Montverde 3N
  • etape 8 Quepos 2 N
  • etape 9 Sierpe 3N
  • etape 10 Sanjose 1N
  • etape 1 1Tortuguero2N
  • etape 12 Puerto viejo 8N
  • etape 13 San jose 1N depart France à 7h00

J’hésite entre aller à Montezuma ( route difficile) ou me rendre à El coco après Tenerio . Pensez vous que tout cela est réalisable , en sachant que nous louons un 4X4 de l'étape 2 à 10 puis bus pour le reste du séjour.

ma 2ème question concerne le trajet tortuguero puerto viejo, est il possible de prendre un bateau puis le bus sans passer par un tour opérator.

merci d'avance

Vues : 182

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour à la famille,

-          Pourriez vous me donner un avis sur mon programme : Voyons cela.

En juillet/août, sauf erreur.

  • etape 1  San jose 1Nuit 
  • etape 2 Poas 1N Vous pouvez paire plus que visiter le volcan Poas dans la journée.
  • etape 3 Arenal 2N 
  • etape 4 Tenerio 2N
  • etape 5 Samara 4N
  • etape 6 Montezuma 2N
  • etape 7 Montverde 3N
  • etape 8 Quepos 2 N
  • etape 9 Sierpe 3N Seulement ? Dommage, sur un mois.
  • etape 10 Sanjose 1N
  • etape 1 1Tortuguero2N
  • etape 12 Puerto viejo 8N
  • etape 13 San jose 1N depart France à 7h00

J’hésite entre aller à Montezuma ( route difficile) ou me rendre à El coco après Tenerio . Pensez vous que tout cela est réalisable , en sachant que nous louons un 4X4 de l'étape 2 à 10 puis bus pour le reste du séjour.

Réalisable, bien sûr.

De Samara à Montezuma, vous avez toujours la solution de passer par Naranjo et Paquera pour faire le tour. 

ma 2ème question concerne le trajet tortuguero puerto viejo, est il possible de prendre un bateau puis le bus sans passer par un tour opérator. Sans difficulté.

1 mois ! Top.

A très bientôt,

Pierre

merci pour ta réponse

effectivement c'est bien juillet /aout

j'ai pris en compte tes remarques , et la lecture des différents articles m'amènent à me dire que je vais enlever une nuit à Quepos ( j'ai lu que le parc de Cahuita était plus intéressant que Manuel antonio  pour faire 4 nuits à Sierpe .

J'ai tardé à répondre car j'attends de savoir si nous serons 4 ou 9 ( nous serons peut être accompagné de mon beaufrere et sa famille ) je pense que nous serons fixés à la fin de la semaine.

je vous recontacterai à ce moment là

a très bientot 

stephane

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation