Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre , nous  partons pour le C.R. du 6février au 15 février 2014 et j'aurais aimé que vous jetiez un coup d'oeil à l'itinéraire que nous croyons emprunter, voir si ca semble réalisable.

6 février :arrivé a San jose en pm (les banques ferme a quelle heure?) et coucher en face de votre hotel.

7 février: Prise de possesion du 4x4 départ pour arenal (arret probable au waterfalls paz).

8 février : visite volcan arenal et coucher dans les environs.

9 février : direction malpais (est-ce possible en partant tot d'y arriver en une journée):.

10-11 février :Malpais

12 février : direction manuel antonio pour 2 jour.

14 février :retour a votre hotel pour la derniere nuit.

Deplus je crois qu'il est possible de louer un téléphone durant le brieffing du matin. Doit-on réserver et combien cela coute-t-il. Merci beaucoup  de votre temps. À très bientôt.

Vues : 145

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Patrick,

C'est parti.

nous  partons pour le C.R. du 6février au 15 février 2014 et j'aurais aimé que vous jetiez un coup d'oeil à l'itinéraire que nous croyons emprunter, voir si ca semble réalisable.

6 février :arrivé a San jose à Alajuela en pm (les banques ferment a quelle heure? ça dépend... 20h en semaine, 18h le week-end pour la plupart) et coucher en face de votre hotel. ok

7 février: Prise de possession du 4x4 départ pour arenal (arret probable au waterfalls paz nouvel affilié Carte Premium ToutCostaRica. Possible.).

8 février : visite volcan arenal et coucher dans les environs. ok

9 février : direction malpais (est-ce possible en partant tot d'y arriver en une journée):. Il vaut toujours mieux partir en début-milieu d'après-midi, pour arriver à destination avant le soir et être sur place le lendemain matin tôt, les meilleures heures. Compter environ 6h pour rejoindre Malpais d'Arenal.

10-11 février :Malpais ok

12 février : direction manuel antonio pour 2 jour. ok

14 février :retour a votre hotel pour la derniere nuit. debriefing...

Deplus je crois qu'il est possible de louer un téléphone durant le briefing du matin. Doit-on réserver non et combien cela coute-t-il. Voir autre conversation de ce jour.

Merci beaucoup  de votre temps.

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation