Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à tous,
Je pars le 15 Octobre jusqu'au 1er Novembre.
du 15 octobre au 24 octobre, nous sommes 2, et je voudrai faire un circuit super intéressant, que me conseillez vous ?
Ensuite du 24 au 1er, nous nous retrouvons en famille ( 8 adultes et 4 enfants de 9, 8, 5 et 2 ans)
J'ai loué une maison entre DOMINICAL et UVITA , et là, je voudrais vraiment faire des choses inoubliables pour tout le monde ! pouvez vous m'aider ? je ne voudrai pas rater ce qu'il faut vraiment faire !
Merci de bien vouloir m'aiguiller !
Danièle
Balises :
Bonjour Danièle,
Ah.
Je pars le 15 Octobre jusqu'au 1er Novembre. ok
du 15 octobre au 24 octobre, nous sommes 2, et je voudrai faire un circuit super intéressant, que me conseillez vous ? Sur octobre, les Caraïbes sont à leur apogée. Ce serait même encore mieux en famille...
Ensuite du 24 au 1er, nous nous retrouvons en famille ( 8 adultes et 4 enfants de 9, 8, 5 et 2 ans) ok
J'ai loué une maison entre DOMINICAL et UVITA , drôle d'idée... j'imagine que les maisons sont accessibles à la location en octobre. et là, je voudrais vraiment faire des choses inoubliables pour tout le monde ! pouvez vous m'aider ? je ne voudrai pas rater ce qu'il faut vraiment faire ! Deux remarques, malheureusement importantes.
Un point fixe est toujours très pénalisant en temps de transport. C'est pratique quand on est nombreux, car cela évite le déménagement fréquent. Mais c'est compliqué dès qu'on veut bouger, les temps de transport étant long et doublés par le retour imposé. Comme il y a une route unique nord sud entre Dominical et Uvita, cela vous oblige à vous éloigner de plus en plus. C'est d'abord un site de vues sur mer magnifiques, dense, puissant. Pas toujours balnéaire, en revanche.
Ensuite, choisir de se loger sur cette partie de la côte en octobre me perturbe. Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica. S'il est envisageable de se rendre dans le secteur en octobre, lors d'un séjour itinérant, sans réservation, en regardant la météo avant, décider d'y résider une semaine en famille, ça, c'est particulièrement osé. S'il est encore possible, changer de côte est statistiquement une idée rationnelle.
A disposition.
Merci de bien vouloir m'aiguiller !
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par