Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous arrivons donc le 29/03 à 14H50 en provenance de Paris et nous logeons 2 nuits dans votre hotel à San José Ajanjuez:
1° est ce que vous avez d'autres clients qui arrivent à la même heure que nous et avec lesquels nous pourrions partager un de vos taxis afin de diminuer le cout/de 40$???
2° merci de me confirmer que nous aurons un brief le jeudi matin 31 a l'hotel et à quelle heure?
A très vite!
Balises :
Bonjour Odile,
Simple.
Nous arrivons donc le 29/03 à 14H50 en provenance de Paris et nous logeons 2 nuits dans votre hotel à San José Ajanjuez :
Ce qui signifie une journée un peu gâchée à San José... Sauf pour un voyage très long, San José est une des rares capitales sans grand intérêt. La base d'accueil de San José a été mise en place pour les voyageurs se rendant le lendemain tôt avec un lodge vers Tortuguero, ou qui vont vers la côte Caraïbes en bus. Moyennement pour les séjours dans la capitale.
1° est ce que vous avez d'autres clients qui arrivent à la même heure que nous et avec lesquels nous pourrions partager un de vos taxis afin de diminuer le cout/de 40$??? San José est très loin de l'aéroport. Entre 45mn et 1h30 selon les conditions de trafic. La navette est exactement au prix d'un taxi pour San José centre... :-(.
Le plus malin (et qui résoudrait les deux problèmes) serait sans doute de se poser la question (si encore possible), d'un dodo plutôt côté Alajuela. 10 ou 15$ de navette
2° merci de me confirmer que nous aurons un brief le jeudi matin 31 a l'hotel et à quelle heure? Dans tous les cas, oui. A 7h30 le lendemain de l'arrivée.
Ou n'importe quand avec Premium Assistance ToutCostaRica...
Pura vida.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par