Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

j'ai lu sur votre site et sur certains guides que le prix du bateau est de 15-20$ pour aller de Sierpe à Drake. En cherchant à réserver le bateau je ne tombe que sur des sites qui le proposent à 38$. Est ce que j'ai loupé le bon site ou bien est ce que le prix a beaucoup augmenté ? 

Merci et bravo pour votre site.

Jean François

Vues : 13

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jean-François,

Alors...

j'ai lu sur votre site et sur certains guides que le prix du bateau est de 15-20$ pour aller de Sierpe à Drake 15 le matin (mais pas trop d'intérêt d'arriver le matin) et 20 par le bateau de l'après-midi.

En cherchant à réserver le bateau non, sans réservation je ne tombe que sur des sites qui le proposent à 38$. Est ce que j'ai loupé le bon site ou bien est ce que le prix a beaucoup augmenté ? C'est juste que les intermédiaires facturent leur service. Même s'il est inutile.
Aucun souci, sans réservation. 2 restaurants où on prend les places (quand on arrive à 15h30+ sur Sierpe).
Et depuis 3ans et plus, on peut maintenant atteindre Drake en véhicule toute l'année, 4x4 ou même 4x2 SUV en saison dite sèche de ce côté. Moins cher évidemment. Plus sauvage, parfois un peu plus pratique sur Drake.

Merci et bravo pour votre site. RoOooo !

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ! Grosses économies faciles...

On peut même avoir une réduction Premium avec La Picolina sur le bateau du matin... mais bon.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

D'accord, merci pour cette information.

Comme on a loué un 4X4 avec vous je vais regarder l'option d'y aller en voiture, je craignais que cela prenne beaucoup de temps en voiture étant donné qu'il faut passer par Rincon; A votre avis il faut combien de temps ( environ) entre Sierpe et Drake en voiture ( on y sera du 12 au 15 Mars)

Merci

Bonjour Jean-François,

Alors...

D'accord, merci pour cette information. De nada.

Comme on a loué un 4X4 avec vous je vais regarder l'option d'y aller en voiture, je craignais que cela prenne beaucoup de temps en voiture étant donné qu'il faut passer par Rincon; A votre avis il faut combien de temps ( environ) entre Sierpe et Drake en voiture ( on y sera du 12 au 15 Mars) En véhicule, on passe par Palmar, plein sud vers Chacarita, bifuraction vers Puerto Jimenez et au pont de Rincon, la piste à droite vers Agujitas. Inutile d'aller sur Sierpe même.
Il faut 1h de plus environ par l'option 4x4, mais liberté même pour la sortie... et moins cher.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation