Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Moi qui suis d'habitude douée pour l'intendance en voyage je pense avoir commis une petite erreur que je t'expose.
Nous partirons de chez toi le 24/12 au matin, nous comptons sur la route voir le Poas et la ferme aux papillons qui se trouve à côté de celui -ci.
Or l'hôtel où nous avons réservé près de l'Arenal nous as demandé un horaire approximatif d'arrivée, j'ai donc dis entre 13 et 14h mais cela me semble bien tôt. Je trouve stupide de demander a quelle heure nous allons arriver par tranches de 2 heures mais bon..
A ton avis quelle est la tranche d'heure plus raisonnable que je puis leur annoncer.
Merci
Marie (et Fred)

Vues : 130

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marie,

Moi qui suis d'habitude douée pour l'intendance en voyage je pense avoir commis une petite erreur que je t'expose.
Voyons cela
Nous partirons de chez toi le 24/12 au matin, nous comptons sur la route voir le Poas et la ferme aux papillons qui se trouve à côté de celui -ci.
Ok
Or l'hôtel où nous avons réservé près de l'Arenal nous as demandé un horaire approximatif d'arrivée, j'ai donc dis entre 13 et 14h mais cela me semble bien tôt. Je trouve stupide de demander a quelle heure nous allons arriver par tranches de 2 heures mais bon..
A ton avis quelle est la tranche d'heure plus raisonnable que je puis leur annoncer.
Autour de 4PM
Pierre
Merci c'est bien ce que je pensais, reste a trouver le numéro de téléphone de l'Essence Arenal....par net ca ne marche pas, si tu l'as au cas d ou merci de me le donner
Marie
Bonjour
Je vois cela ce WE et te passe l'info
Pierre
Bonjour Pierre,
En fait j'ai trouvé le numéro, pas de précipitation je leur téléphonerai pour les prévenir une fois arrivée au Costa Rica.
Bonne journée
Bises

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation