Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjours Pierre et a l équipe de Tout Costa Rica,
il reste un mois avant notre arrivé a l hotel chez Pierre ville (13 mars au soir).Moi et ma copines n avons tjrs pas préparé d' itineraire et de reservation d hotel a part le votre!(cause de travail et manque de temps).Cependant nous avons reservé un 4x4 par vous et avons que des idées d activités que je vous présente:
-Surf et plage
-Canopy(Monteverde?)
-Volcan
-Source d eau chaude
-Paysage(chute etc..)
-Visite parc(s),animaux,papillons et orchidée(Corcovado?)
-Pêche en mer(thon, merlin)1 jours puisque surment dispendieux
-Rafting
-Snorkeling
Donc avec pleins d idées en tête , un séjour du 13mars au 27mars et un 4x4 avec permis de conduire international,nous apprécierions quelques suggestions de votre part ou de votre super équipe!!!!Nous pensions peut etre consacrer du temps pour visiter en premier lieu ,ensuite vivre la plage avec surf et pêche....du côté Pacifique.Les grands hôtels nous intéresse peu malgré que pour une nuit ou deux...Donc ce qui nous empêche d avoir un bon planning est notre manque de connaissance du Costa Rica et l envie d activité de qualité(au diable les tout inclus!!!!!).Pour le moment la carte premium ne nous interpelle pas a cause de notre court séjour et l impression de pas pouvoir la rentabiliser....
alors voila et si vous avez des suggestions d endroit pour dormir aussi! nous adorons l improvisation...sauf que c est surment pas le bon moment dans la saison
merci
Louis Marc
Balises :
Bonjour Louis Marc,
Allez, on attache sa ceinture,
Il reste un mois avant notre arrivé a l hotel chez Pierre ville (13 mars au soir) ok .Moi et ma copines n avons tjrs pas préparé d' itineraire et de reservation d hotel a part le votre!(cause de travail et manque de temps).Cependant nous avons reservé un 4x4 par vous et avons que des idées d activités que je vous présente:
Intéressante idée de préparer son voyage autour des activités !
-Surf et plage
-Canopy (Monteverde? oui)
-Volcan
-Source d eau chaude
-Paysage(chute etc..)
-Visite parc(s),animaux,papillons et orchidée
(Corcovado?) il faut mobiliser 3 nuits.
-Pêche en mer(thon, merlin)1 jours puisque surment dispendieux
-Rafting
-Snorkeling
Donc avec pleins d idées en tête , un séjour du 13mars au 27mars et un 4x4 avec permis de conduire international (pas indispensable, le vôtre suffit),nous apprécierions quelques suggestions de votre part ou de votre super équipe!!!!Nous pensions peut etre consacrer du temps pour visiter en premier lieu ,ensuite vivre la plage avec surf et pêche....du côté Pacifique.Les grands hôtels nous intéresse peu malgré que pour une nuit ou deux...Donc ce qui nous empêche d avoir un bon planning est notre manque de connaissance du Costa Rica et l envie d activité de qualité(au diable les tout inclus!!!!!).Pour le moment la carte premium ne nous interpelle pas a cause de notre court séjour et l impression de pas pouvoir la rentabiliser.... Voir ci-dessous... c'est au contraire très probable.
Les activités sont magnifiques, mais chères. A l'image du pays. Pour un séjour très actif, c'est un budget à ne pas sous-estimer. Un rafting revient entre 60 et 100$ par personne. A 100$, ce sera le must, championnats du monde 2011... Avec une sortie de pêche, soit environ 5 à 600$ jusqu'à 4 personnes, la Carte Premium est rentabilisée directement.
alors voila et si vous avez des suggestions d endroit pour dormir aussi! nous adorons l improvisation...sauf que c est surment pas le bon moment dans la saison On ne peut rien vous cacher.
Le problème est que je ne peux vous faire comme ça l'inventaire des activités "à blanc", sans idée de votre parcours.
Le mieux dans votre cas est de télécharger du site la liste des activités à ne pas rater. Elles sont classées par région. Cela devrait vous permettre facilement de monter votre projet activités/itinéraire.
Et vous verrez qu'il faudra faire quelques choix. Car 13 jours avec de nombreuses activités, ça passe horriblement vite.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par