Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
bonjour nous partons au costa rica pour 12 15 jours du 5 juin au 17 a peu pres nous pensions faire comme trajet san jose monteverde nosara et pour finir cahuita car ensuite nous allons a bocas del toro au panama
qu en pensez vous est ce que cela est realisable tout en sachant que nous effecturions tout nos deplacement en bus et surtout comment faire ce circuit afin de gagner un maximun de temp
merci pour vos conseils
a bientot pujra vida
petite precision nous serons avec un enfant de 5 ans et on se disait pourquoi pas eliminer nosara
merci a bientot
Balises :
un grand merci pour vos reponses
Bonjour Christophe,
En fait, quand vous vous répondez, je vous vois plus tard quand je pars de la fin et que je suis en retard sur ce forum... :-(.
nous partons au costa rica pour 12 15 jours du 5 juin au 17 a peu pres ? nous pensions faire comme trajet san jose mouais monteverde nosara et pour finir cahuita car ensuite nous allons a bocas del toro au panama pendant les 12 jours ? wow
qu en pensez vous est ce que cela est realisable tout en sachant que nous effecturions tout nos deplacement en bus Re-wow. Euh, le bus fait perdre environ 30% de l'expérience, par les pertes de temps et le nombre de destinations d'intérêt qui deviennent inaccessibles. et surtout comment faire ce circuit afin de gagner un maximun de temp Ben comme c'est en gros un balayage ouest puis est, aucun miracle pour trouver un raccourci, comme disait mon grand-père, c'est physique...
merci pour vos conseils
pura vida
petite precision nous serons avec un enfant de 5 ans et on se disait pourquoi pas eliminer nosara Nosara donne accès à un bel environnement (tortues, zone humide, paysages...), mais c'est surtout une destination réputée pour le yoga, les sushis et le surf. Rarement donc une destination avec des pitchouns. Alors qu'autour de Samara (Carrillo, ou petit secret sur demande), todo bien...
bonjour bonjour
je reviens vers vous pour donner quelques explications et changement d itineraire
nous serons donc au costa rica du 5 juin au 17juin et ensuite panama du 17 au 1 juillet
notre itineraire a ete revu suite a la lecture de votre forum qui merci est tres utile
donc voila arrive le 5 juin a 16h nuit reserve chez pierre ville a alajuela
le lendemain nous avons notre vehicule livre via pierreTCR ensuite nous partons pour monteverde pour 3 jours
le 9 juin nous partons pour sarapiqui (un ptit stop a arenal)donc nous serons du 9 au 11 juin pour dormir a sarapiqui
le 11 juin depart pour cahuita et ce jusqu au 17 juin
qu en pensez vous ?
nous rendrons le vehicule le 16 juin a cahuita
comme vous pouvez voir ca a pas mal change notemment le bus on a abandonner
bonne journee merci
Bonjour Christophe,
Alors...
je reviens vers vous pour donner quelques explications et changement d itineraire
nous serons donc au costa rica du 5 juin au 17juin et ensuite panama du 17 au 1 juillet
notre itineraire a ete revu suite a la lecture de votre forum qui merci est tres utile
donc voila arrive le 5 juin a 16h nuit reserve chez pierre ville a alajuela ok, demain, quoi
le lendemain nous avons briefing notre vehicule livre via pierreTCR ensuite nous partons pour monteverde pour 3 jours ok
le 9 juin nous partons pour sarapiqui (un ptit stop a arenal)donc nous serons du 9 au 11 juin pour dormir a sarapiqui ok
le 11 juin depart pour cahuita et ce jusqu au 17 juin ok
qu en pensez vous ? Tranquille. Et le mieux pour ces dates est d'avancer à votre rythme, le nez au vent : c'est parfaitement possible !
nous rendrons le vehicule le 16 juin a cahuita
comme vous pouvez voir ca a pas mal change notamment le bus on a abandonner Bonne pioche.
bonne journee merci
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par