Bonjour,
Quelqu'un a-t-il fait l'ascension du Mont Chirripo?
J'ai lu qu'il y avait une dizaine de places réservées pour les dernières minutes pour débuter l'ascension le lendemain. Est-ce vrai?
Car comme je ne passe pas par une agence, je ne peux réserver d'avance mon trekking au Mont Chirripo et je ne veux pas de toute façon réserver une date précise.
Nous y serions dans les alentours du 5 ou 6 janvier 2010, mais je ne veux pas me mettre de pression pour les trajets, j'aimerais si c'est possible, pouvoir arriver, réserver et partir le lendemain matin (si possible bien sûre).
Bref, j'aimerais savoir aussi ce que ça nous prend au minimum d'équipement. Faut-il apporter notre nourriture?
Si quelqu'un m'éclaircir sur cette excursion, me donner le plus d'informations possible. Merci d'avance.
P.S. Pierre je risque fort de t'appeller pour ce point de mon voyage ( en plus pour le rafting a notre arrivé et pour le parc corcovado) il faut seulement que je trouve une carte d'appel interrurbain, puisque mon forfait téléphone ne me permet pas de faire de si longue distance.
Marjorie
Balises :
-
▶ Y répondre