Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Nos partons dans 2 semaines et j'ai tenté la réservation en ligne du pack premium mais lors du paiement on me demande pack famille ou premium.

Nous sommes un couple avec 2 enfants ainsi qu'une amie avec ses 2 enfants, donc au total 7 personnes et 2 chambres à chaque fois. Est-ce que le pack famille couvre les 2 chambres même si nous sommes 2 familles différentes???

Nous voulons le pack premium pour l'assistance francophone, les rabais hotels et rabais activités.

Quel est notre choix le plus économique? Évidemment nous n'avons pas besoin de 2 cartes d'assistance francophone.

Merci

Jean-Sebastien

Vues : 134

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jean-Sébastien,

C'est partiiiiii !

Nos partons dans 2 semaines et j'ai tenté la réservation en ligne du pack premium mais lors du paiement on me demande pack famille ou premium. Comme indiqué sur le site, un pack suffit pour une chambre par nuit (même de 3 ou 4). Mais pour deux chambres, il faut juste 2 packs. Elémentaire, mon chez Watson.

Nous sommes un couple avec 2 enfants ainsi qu'une amie avec ses 2 enfants, donc au total 7 personnes et 2 chambres à chaque fois. Est-ce que le pack famille couvre les 2 chambres même si nous sommes 2 familles différentes??? Pour avoir 2 packs Premium, le plus simple est de demander le pack famille, soit 2 packs, pour 90$ au lieu de 65$x2.

Il suffit de faire une commande groupée sur le site.

Nous voulons le pack premium pour l'assistance francophone, les rabais hotels et rabais activités. Ce sont donc bien des packs... 90$ pour 7... tranquillité et économies à la clé. Un bon plan, non ?

Quel est notre choix le plus économique? Évidemment nous n'avons pas besoin de 2 cartes d'assistance francophone. C'est un peu pour ça que le second pack est moins cher... mais pas seulement. Je tiens à permettre aux familles de venir au Costa Rica, et je sais que l'avion est déjà un gros budget. A 7, certains font plus de 1000$ d'économies sur les hébergements et activités avec les cartes. Ca compte.

A très bientôt,
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation