Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Est-ce que vos nom d'hotel ont changé ? J'ai demandé un devis pour un 4x4 et j'ai indiqué Pierre Tropical comme prise de possession du véhicule, mais quand je veux réserver à l'hotel Pierre Tropical, elle n'est plus dans vos 4 hôtels Chez Pierre. Merci de m'éclairer.
Olivier
Balises :
Bonjour Olivier,
Le réseau s'agrandi et s'adapte aux demandes ! Oui, vous êtes passés juste au moment des changements informatiques.
Mais aucune inquiétude : si vous voulez que je transfère à Chez Pierre Détente, aucun problème. Si vous voulez maintenir Chez Pierre Tropical, aucun problème non plus.
Juste que comme une autre base d'accueil Chez Pierre Détente, de même gamme et de même esprit, a été développée, comme elle a un meilleur ressenti encore de la part des voyageurs que Chez Pierre Tropicalben c'est Chez Pierre Détente qui est proposé en premier maintenant et Chez Pierre Tropical en seconde option. Mais c'est toujours possible.
Les briefings, les livraisons directes de véhicule etc... Tout est possible indifféremment.
Faites vos jeux :-).
100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par